Problème PHP
Résolu
Hurobaki
-
Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur sur cette partie de code quand j'essaye de tester voir si tout se passe comme je le voudrai j'obtiens ça : "Parse error: syntax error, unexpected '=' in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\projects\inscription.php on line 49" à savoir que ma ligne 49 correspond au bout de code en italique.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance !
if (isset($_POST['mdp2'], $_POST['mdp'])) { $connex=pg_connect(dbname=Connexion); <ital> $res=pg_query($connex, "insert into Inscription (nom,prenom) values ('". $_POST['nom']."','". $_POST['prenom']."');"); </ital> } else { echo "Les mots de passe ne correspondent pas !"; } }
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
Salut
Je ne sais pas si ça va t'aider mais , tes balises , mets les en echo.
Tes post nom et prenom, essaye de les mettre dans des variables et les mettre dans ta requete.
Exemple :
$nom = $_POST["nom"];
$prenom = $_POST['prenom'];
A essayer ...
A plus !
Je ne sais pas si ça va t'aider mais , tes balises , mets les en echo.
Tes post nom et prenom, essaye de les mettre dans des variables et les mettre dans ta requete.
Exemple :
$nom = $_POST["nom"];
echo "<ital>";";
$res=pg_query($connex, "insert into Inscription (nom,prenom) values ('$nom', '$prenom');");
echo "
A essayer ...
A plus !
ca bugg :p
$nom = $_POST["nom"];
$sql = "insert into Inscription (nom,prenom) values ('$nom', '$prenom')";
pg_query($sql);
Bon courage
Merci en tout cas =)