Reset Netbook Lenovo ThinkPad
Fermé
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
-
2 juil. 2012 à 15:12
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 16 mars 2014 à 21:26
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 16 mars 2014 à 21:26
A voir également:
- Reset Netbook Lenovo ThinkPad
- Comment reset son pc - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Cmos reset (502) - Forum PC portable
10 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 2/07/2012 à 16:51
Modifié par CCMclaude le 2/07/2012 à 16:51
Bonjour,
- Quel est le nom complet de ton modèle de Thinkpad Lenovo ?
- Quelles sont les identifications des CD d'origine ?
- Le système d'exploitation (lequel) était-il installé d'origine ?
Cdlt.
- Quel est le nom complet de ton modèle de Thinkpad Lenovo ?
- Quelles sont les identifications des CD d'origine ?
- Le système d'exploitation (lequel) était-il installé d'origine ?
Cdlt.
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
125
2 juil. 2012 à 17:13
2 juil. 2012 à 17:13
Bonjour,
Merci de votre réponse!
- C'est un ThinkPad Edge 11" de 2011
- Qu'entendez-vous par "Identifications" ?
- Le PC était livré avec Seven
Merci encore,
Paulo.
Merci de votre réponse!
- C'est un ThinkPad Edge 11" de 2011
- Qu'entendez-vous par "Identifications" ?
- Le PC était livré avec Seven
Merci encore,
Paulo.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
2 juil. 2012 à 17:33
2 juil. 2012 à 17:33
- Identification : ce qu'il est écrit sur ces CD's pour les identifier l'un par rapport à l'autre.
- Windows 7 : système 32-bits ou 64-bits ?
- Edge 11 :Quelle série ? Quel modèle ? Lien.
- Windows 7 : système 32-bits ou 64-bits ?
- Edge 11 :Quelle série ? Quel modèle ? Lien.
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
125
2 juil. 2012 à 18:05
2 juil. 2012 à 18:05
- Les CDs :
* Microsoft Office 2010 Campus
* Lenovo Edge Amorçage (1/3)
* Lenovo Edge Installation (2/3)
* Lenovo Edge Installation (3/3)
- Windows 7 Professionnel 32 Bits
- Lenovo ThinkPad Edge 11" 2545-A34
-> AMD Athlon II Neo Dual-Core Processor @1.4GHz
-> 2Go RAM
* Microsoft Office 2010 Campus
* Lenovo Edge Amorçage (1/3)
* Lenovo Edge Installation (2/3)
* Lenovo Edge Installation (3/3)
- Windows 7 Professionnel 32 Bits
- Lenovo ThinkPad Edge 11" 2545-A34
-> AMD Athlon II Neo Dual-Core Processor @1.4GHz
-> 2Go RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 2/07/2012 à 18:56
Modifié par CCMclaude le 2/07/2012 à 18:56
Merci !
2545-A34 est l'identifiant de l'écran, pas celui du Thinkpad Edge 11.
Je te pose la question au sujet du modèle car il est possible que la procédure de restauration "factory settings" diffère d'une série à l'autre.
2545-A34 est l'identifiant de l'écran, pas celui du Thinkpad Edge 11.
Je te pose la question au sujet du modèle car il est possible que la procédure de restauration "factory settings" diffère d'une série à l'autre.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
2 juil. 2012 à 21:49
2 juil. 2012 à 21:49
Re,
Sorry : ton identifiant 2545-A34 était correct.
ATTENTION
L'objet de ma réponse est de te permettre d'accéder au manuel de l'utilisateur : il devrait s'y trouver la procédure à suivre pour effectuer les manipulations exigées pour réussir une restauration en configuration d'usine.
Lenovo demande à l'utilisateur d'utiliser le navigateur Internet Explorer.
À partir de maintenant, je suppose donc que tu utilises IE.
Lenovo demande aussi que tu sois loggué dans ta session Administrateur : fais-le !
Dans la page (https://support.lenovo.com/fr/fr), vérifie que France - Français est sélectionné; il suffira ensuite de cliquer sur le lien nommé (en rouge) > Utiliser l'accès rapide et, dans l'écran qui s'affiche, de taper 2545-A34
- Dans la colonne de gauche, intitulée Support, clique sur le lien Guides et manuels.
- Ensuite clique sur Guide d'utilisation
- En regard de User Guide - Thinkpad, clique sur > En savoir plus qui se situe à droite, en fin de ligne
- Une nouvelle page s'affiche, avec un tableau intitulé Thinkpad Series
- La première ligne concerne Edge 11, Edge E10 : clique sur Download, dans la colonne Windows 7.
- Clique sur le lien README for Access Help et Download sur ton Bureau le fichier 86tb03us.txt : je te conseille de l'imprimer pour pouvoir facilement t'y référer ultérieurement.
- Cela fait, clique sur Access Help : tu pourras enregistrer l'exécutable 86tb03us.exe (prends note du dossier dans lequel tu télécharges)
- Une fois que l'exécutable d'installation 86tb03us.exe aura été téléchargé, tu pourras procéder à l'extraction et à l'installation.
- Suis les instructions qui sont listées à partir du milieu de la page et réfère-toi au README que tu avais imprimé.
Voilà : je suppose que cet outil, une fois installé, te permettra de trouver la procédure que tu recherches.
Ne te précipite pas : il n'y a pas le feu !
Cordialement.
Sorry : ton identifiant 2545-A34 était correct.
ATTENTION
L'objet de ma réponse est de te permettre d'accéder au manuel de l'utilisateur : il devrait s'y trouver la procédure à suivre pour effectuer les manipulations exigées pour réussir une restauration en configuration d'usine.
Lenovo demande à l'utilisateur d'utiliser le navigateur Internet Explorer.
À partir de maintenant, je suppose donc que tu utilises IE.
Lenovo demande aussi que tu sois loggué dans ta session Administrateur : fais-le !
Dans la page (https://support.lenovo.com/fr/fr), vérifie que France - Français est sélectionné; il suffira ensuite de cliquer sur le lien nommé (en rouge) > Utiliser l'accès rapide et, dans l'écran qui s'affiche, de taper 2545-A34
- Dans la colonne de gauche, intitulée Support, clique sur le lien Guides et manuels.
- Ensuite clique sur Guide d'utilisation
- En regard de User Guide - Thinkpad, clique sur > En savoir plus qui se situe à droite, en fin de ligne
- Une nouvelle page s'affiche, avec un tableau intitulé Thinkpad Series
- La première ligne concerne Edge 11, Edge E10 : clique sur Download, dans la colonne Windows 7.
- Clique sur le lien README for Access Help et Download sur ton Bureau le fichier 86tb03us.txt : je te conseille de l'imprimer pour pouvoir facilement t'y référer ultérieurement.
- Cela fait, clique sur Access Help : tu pourras enregistrer l'exécutable 86tb03us.exe (prends note du dossier dans lequel tu télécharges)
- Une fois que l'exécutable d'installation 86tb03us.exe aura été téléchargé, tu pourras procéder à l'extraction et à l'installation.
- Suis les instructions qui sont listées à partir du milieu de la page et réfère-toi au README que tu avais imprimé.
Voilà : je suppose que cet outil, une fois installé, te permettra de trouver la procédure que tu recherches.
Ne te précipite pas : il n'y a pas le feu !
Cordialement.
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
125
2 juil. 2012 à 22:28
2 juil. 2012 à 22:28
Oula ta réponse était caché sous les liens-pubs, je n'avais pas vu!
Merci, je test ça demain et je te tiens au jus!
Cordialement,
Paulo.
Merci, je test ça demain et je te tiens au jus!
Cordialement,
Paulo.
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
125
Modifié par PauloLeHaricot le 5/07/2012 à 23:43
Modifié par PauloLeHaricot le 5/07/2012 à 23:43
Bonsoir,
J'ai utilisé votre aide, et j'ai réussi à trouver la méthode pour faire le Reset! Il faut télécharger et installer Rescue & Recovery 4.5 depuis le site Lenovo, et appuyer sur "Entrée" au démarrage pour accéder à ses fonctions.
Le problème à présent est que quand je lance la procédure, il me dit "The product recovery function has been removed from this sytem", je ne peux donc pas faire de Factory Reset!
Je demande de tes conseils à nouveau,
Paulo.
Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont appréciés
? Pas de soucix sous OS X ?
J'ai utilisé votre aide, et j'ai réussi à trouver la méthode pour faire le Reset! Il faut télécharger et installer Rescue & Recovery 4.5 depuis le site Lenovo, et appuyer sur "Entrée" au démarrage pour accéder à ses fonctions.
Le problème à présent est que quand je lance la procédure, il me dit "The product recovery function has been removed from this sytem", je ne peux donc pas faire de Factory Reset!
Je demande de tes conseils à nouveau,
Paulo.
Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont appréciés
? Pas de soucix sous OS X ?
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
5 juil. 2012 à 23:51
5 juil. 2012 à 23:51
Re,
Vu que je m'absentes deux semaines, sans ordi, et que, de toute façon, j'ai atteint ici mes limites, je te demande de patienter un peu : je vais te chercher de l'aide à un niveau supérieur.
Patience donc et bon courage.
Cdlt.
Vu que je m'absentes deux semaines, sans ordi, et que, de toute façon, j'ai atteint ici mes limites, je te demande de patienter un peu : je vais te chercher de l'aide à un niveau supérieur.
Patience donc et bon courage.
Cdlt.
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
125
5 juil. 2012 à 23:57
5 juil. 2012 à 23:57
Bonsoir,
J'ai posté en parallèle sur le forum Lenovo, en espérant qu'il soit un peu actif...
Je ne suis pas pressé, passe de bonnes vacances si tel est le cas ;)
Cordialement,
Paulo.
J'ai posté en parallèle sur le forum Lenovo, en espérant qu'il soit un peu actif...
Je ne suis pas pressé, passe de bonnes vacances si tel est le cas ;)
Cordialement,
Paulo.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
6 juil. 2012 à 00:00
6 juil. 2012 à 00:00
Merci !
J'ai lancé l'appel.
À plus.
:)
J'ai lancé l'appel.
À plus.
:)
Bonjour, je suis dans le cas de Paul aprés des heure de recherche je n'ai toujour pas trouver la procédure a suivre pour faire un reboot de mon Lenovo pouvez vous m'aider
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
16 mars 2014 à 21:26
16 mars 2014 à 21:26
Salut McPanther,
Tu réponds à un sujet vieux de près de 2 ans !!!
Crée un sujet pour y exposer ton cas en détail :
- nom complet du modèle de Lenovo
- nom complet du système d'exploitation
- 32-bit ? 64-bit ?
- quelles tentatives infructueuses as-tu effectuées ?
- étais-tu alors en Mode sans échec ou pas ?
- ton navigateur était-il Internet Explorer ?
- etc.
Merci
Tu réponds à un sujet vieux de près de 2 ans !!!
Crée un sujet pour y exposer ton cas en détail :
- nom complet du modèle de Lenovo
- nom complet du système d'exploitation
- 32-bit ? 64-bit ?
- quelles tentatives infructueuses as-tu effectuées ?
- étais-tu alors en Mode sans échec ou pas ?
- ton navigateur était-il Internet Explorer ?
- etc.
Merci