Matériel et logiciel pour création vidéo
Squall42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens à vous car je ne trouve pas de réponse précise à mes questions. Je suis bien entendu allé voir notre ami Google & CO.
Je souhaite créer avec un ami un projet d'émission en format vidéo.
J'ai besoin d'enregistrer nos deux voix en simultané sur un seul pc. J'ai besoin de créer des schéma animé un peu comme les schémas animés power point. De faire des montages vidéos audio. Si possible un logiciel de modification de voix.
Comment puis je faire pour réaliser un travail propre. Quels matériels pour l'enregistrement des voix. Et quel logiciels utiliser. Merci de votre aide. J'espère que j'ai poster au bon endroit. En attente de vous lire merci d'avance.
Je viens à vous car je ne trouve pas de réponse précise à mes questions. Je suis bien entendu allé voir notre ami Google & CO.
Je souhaite créer avec un ami un projet d'émission en format vidéo.
J'ai besoin d'enregistrer nos deux voix en simultané sur un seul pc. J'ai besoin de créer des schéma animé un peu comme les schémas animés power point. De faire des montages vidéos audio. Si possible un logiciel de modification de voix.
Comment puis je faire pour réaliser un travail propre. Quels matériels pour l'enregistrement des voix. Et quel logiciels utiliser. Merci de votre aide. J'espère que j'ai poster au bon endroit. En attente de vous lire merci d'avance.
A voir également:
- Matériel et logiciel pour création vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
Pour les modification de voix, y'a des logiciels pour les voix de synthèse, mais ce n'est pas en temps réel, et ce n'est pas bon.
J'ai déjà tester.
Voix en ligne :
https://webpassion360.com/10-sites-pour-lire-un-texte-par-une-voix-de-synthese/
Pinnacle Studio 17 est un bon logiciel, il y a plusieurs pack qui ce vend pour rajouter des effets spéciaux au programme.
(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
J'ai déjà tester.
Voix en ligne :
https://webpassion360.com/10-sites-pour-lire-un-texte-par-une-voix-de-synthese/
Pinnacle Studio 17 est un bon logiciel, il y a plusieurs pack qui ce vend pour rajouter des effets spéciaux au programme.
(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)