Problème d'écran

-  
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi est HP
avant javais le Windows vista et je lai supprimé? j ai mis maintenant le Windows 7
j'ai un problème de changement d'arrière plan, je ne peut le modifier et je ne peux pas mettre aucune photo plan d'ecran
alors si je Télécharge Windows 7 Starter Background Changer (gratuit)ça va modifier le Windows de mon ordi ou juste pour modifier l'arrière plan de mon Ecran
et qu'est ce que vous me conseiller faire

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,

Une seul question: Version officiel de W 7 ?

Bernard.
0

ce n'est pas version officielle
0
Profil bloqué

... alors ne cherche pas plus loin.

Tu n'aurais aucun problèmes avec une version officiel.

Bernard.
0
WH186 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si je comprend bien, ton fond d'écran est noir et lorsque tu change de fond d'écran il redevient noir ? Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème dans l'activation Windows, il faut que soit tu l'active (avec une clé d'activation), soit tu le réactive (d'ailleurs, il devrait mettre un message "cette copie de windows n'est pas valide etc ...)

Et Windows 7 Starter BackGround Changer est juste un soft pour pouvoir changer le fond d'écran quand cette fonction est bloqué, et cette fonction est bloquée que dans les version starter de Windows 7 (les versions netbook).
0