Disque dur externe
63130
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon système de sauvegarde m'informe que le disque dur externe utilisé est introuvable ...., et pourtant la "base" est allumée en permanence, et l'état me dit que la sauvegarde est activée ... Je pense qu'ils parlent de la sauvegarde d'origine sur le pc. Mais, à votre avis, où serait donc passé mon disque dur externe ??? Merci de votre implication.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour.
"mon système de sauvegarde . . ."
De quel système ou logiciel s'agit-il ?
Votre disque dur externe est-il visible :
- dans l'Explorateur de fichiers ? ;
- dans le "Gestionnaire de disques" ? ;
- dans le "Bios" ?.
"mon système de sauvegarde . . ."
De quel système ou logiciel s'agit-il ?
Votre disque dur externe est-il visible :
- dans l'Explorateur de fichiers ? ;
- dans le "Gestionnaire de disques" ? ;
- dans le "Bios" ?.
Bonjour, merci de vous intéresser à mon problème. J'espère que le peu de renseignements que je vais vous donner vont vous aider, car pour le moment, l'informatique reste un grand mystère pour moi, mais je m'accroche. Donc il s'agit d'un disque dur externe avec câble USB - mini-USB. Avant de disparaitre, il se trouvait dans "ordinateur disque local", avec celui d'origine du pc. Cela vous aide t il ??
"Avant de disparaitre, il se trouvait dans "ordinateur disque local", avec celui d'origine du pc."
OK.
Ça, c'était, avant l'incident.
Lorsque tout allait bien.
Maintenant, pour tenter de faire un diagnostic à distance, sans avoir accès au PC, nous avons besoin d'un minimum d'informations.
D'où mes questions simples et précises dans mon message du 16 mars 2014 à 06:41.
OK.
Ça, c'était, avant l'incident.
Lorsque tout allait bien.
Maintenant, pour tenter de faire un diagnostic à distance, sans avoir accès au PC, nous avons besoin d'un minimum d'informations.
D'où mes questions simples et précises dans mon message du 16 mars 2014 à 06:41.
Bonjour, merci de vous impliquer. Finalement, j'ai repris la notice du disque dur externe acheté, appliqué à la lettre les instructions, et ce matin, je lis que le disque est en place et que la sauvegarde de cette nuit a parfaitement fonctionné. Donc tout est en ordre. Un grand merci à vous et bonne journée. Peut être à bientôt ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question