Souris

forget it -  
 forget it -
Bonjour,

Depuis 2 mois mon ordinateur ne reconnait aucune souris: Asus W 7

Je viens de faire une analyse avec malwarebyte antimalware et j'ai désinstallé tous les éléments conseillés.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

timothee141 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et bon weekend
tu utilise quelle système
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il se peut que tu as par un nettoyage de disque supprimé des fichiers de ton système.
Des fichiers peuvent êtres endommagés ou manquants, si bien que la souris n'est plus reconnue.
0
forget it

Quoi faire?
Dois-je réinstaller l'ordi?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que tu as un souris avec ou sans fil ?
Je fais cette demande parce que tu pourrais avoir un problème de port usb.
0
forget it

J'ai les deux, et aucune ne fonctionne sur cet Asus alors qu'elles fonctionnent sur d'autres PC
0

VA dans le gestionnaire des périphériques et vois sous Souris et autres périphériques de pointages, si tu as un point jaune.
Va aussi dans le Panneau de configuration et sous Souris et sous Matériel vois cequi est rapporté et clic sur Propriétés et vois si le pilote peut être mis a jour.
0
forget it

Bonjour,

J'ai un triangle jaune pour le souris
0

C'est qu'il y a un problème et probablement manque de pilote ou fichier endommagé de Windows.
0
forget it > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je pense que tu as raison. Dois -je tout réinstaller ?
0

Est ce que tu as le DVD de ton système ?
0
forget it

Oui. J'ai 5 DVD
0

Remet ton pc état usine avec tes CD.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0