Fraps freeze?

housty -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yop tout le monde!

J'ai acheté Fraps récemment (y) et j'ai des gros freezes toutes les 2_3 minutes a rythme régulier.
J'explique : Ma vidéo se décompose en petites vidéos de 2 _ 3 minutes, qui elle a chaque démarage d'une nouvelle, me font freezer.

Un peu d'aide pour enlever ca? Et que ca filme tout en une seule vidéo?
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut ! :)

Je me rappelles pas avoir eu des fichiers de 4Go en frapsant des vidéos de parfois 10/15 minutes.

Il doit y avoir un réglage quelque part ou alors ce n'est pas vraiment ça le pb

A savoir qu'il vaut toujours mieux avoir deux disques dur (un ou le jeux est installé, et un ou les vidéos sont copiées) ainsi qu'une config faisant LARGEMENT tourner le jeu a frapser sinon le PC va galérer.
1
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

+1 pour les 2 disques, par contre j'arrive tout à fait à avoir des vidéos de 2 minutes pour 4Go, suffit de filmer en 1080p - 60fps, et là le disque pleure ^^' il est évidemment possible de réduire cette qualité, mais je conseille plutôt de réduire le fichier monté au final, c'est mieux de travailler sur des fichiers propres, quitte à manger un disque juste pour stocker les fichiers sources.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oue c'est sur, mais c'est bizarre, même en filmant en RAW qualité max etc j'ai toujours eu qu'un seul fichier au final, jamais plusieurs de 4Go.

Pourtant je filmais longtemps.

Ma mémoire me fait peut être défaut ^^.
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

J'ai réussi à remplir un disque de 500Go en oubliant de désactiver l'enregistrement après une session de jeu ^^' 120 fichiers de 4Go et quelques, soit à peine 4h30 de vidéo :x il est très gourmand en espace disque le petit Fraps.
0

Salut,

Pour le nombre de vidéo tu ne peux rien faire, Fraps décompose tout en fichiers de 4Go (taille maxi d'un fichier sur disque Fat32) afin d'être accessible sur la majorité des disques durs. Tu peux réduire la qualité d'encodage afin d'augmenter le temps des vidéos, mais je déconseille car c'est mieux d'avoir de la grosse qualité avant le montage, qui lui pourra être réduit. Enfin, oui Fraps bouffe des ressources peut-être que ton PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner en même temps que les jeux que tu filmes ?

A+
0