Comment faire une sauvegarde ? un DVD suffit? merci de me dire

pouletcitron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pouletcitron -
Bonjour,

Peu t-on faire une sauvegarde sur un DVD ou sinon comment faire?
merci de me dire, cordialement .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
cela ce fait a partir de cette adresse
Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer 
(copie colle dans la barre d'adresse de explorer)
cela se passe ici.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer
perso j'ai un système qui pèse 100Go alors en dvd compte lol... ca fait trop de disque donc moi je fais sur un disque dur INTERNE (attention une image système en externe j'ai entendu dire que cela marcher pas mais j ai pas essayer.)

Regarde combien pese ton systeme car moi en plus j ai les jeux installés dans un autre disque dur, ca peut vite peser 100go 150, apres ca dépend du nombre d applications/jeux.

apres pour restaurer sous tu creer un dvd de réparation

SI comme moi il veut pas il plante:

PAS GRAVE mais te faut le disque d installation du windows et la tu fait réparer pas installer et y a restauration d'image système tu restaure toute les part systeme.

si tu des fichier systèmes nécessaires a windows sur un autres hdd ou partition il va t obliger de les sauvegarder aussi et si la part pese xxxGIGA tu va etre embêter (ca met arriver a cause de réserved system de 100mo sur un autre disque que c.
mais j ai tout refait d ou les imprime écran sont correct.)

bn chance hésite pas^^

0
pouletcitron

Merci à vous, mais je ne pense pas pouvoir faire tout cela, c'est un portable donc pas de disque sinon qu'interne . Pas suffisamment habile et surtout pas assez de place très certainement .
Sans doute il faudrait beaucoup de CD /DVD
mais je vais essayer tout de même, c'est gentil, je n'ai pas l'habitude du forum suis autodidacte, je m'efforce de comprendre
0