Controle paramétrage ccleaner
Résolu
fraggle559
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un me confirme les réglages de mon ccleaner car il a subit plusieures modifications. j'ai regardé le tutoriel mais je ne suis pas trop sur de tout cela. et je voudrais pas qu'il me supprime des choses nécessaires.
peut-être qu'avec des copies d'écran, vous pourriez me conseiller ?
en plus, a chaque fois, il me supprime des options que j'ai rajouté dans ma barre de tâches, comment éviter cela ?
merci de votre aide.
j'aimerais que quelqu'un me confirme les réglages de mon ccleaner car il a subit plusieures modifications. j'ai regardé le tutoriel mais je ne suis pas trop sur de tout cela. et je voudrais pas qu'il me supprime des choses nécessaires.
peut-être qu'avec des copies d'écran, vous pourriez me conseiller ?
en plus, a chaque fois, il me supprime des options que j'ai rajouté dans ma barre de tâches, comment éviter cela ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Controle paramétrage ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Paramétrage double écran - Guide
7 réponses
Bonjour,
Dans le volet gauche, clique sur --> Options
Onglet avancé
Clique sur --> Restaurer les paramètres par défaut
Dans le volet gauche, clique sur --> Options
Onglet avancé
Clique sur --> Restaurer les paramètres par défaut
j'ai restauré les paramètres et lancer ccleaner.
je me retrouve avec une page google blanche. adieu ma page d'accueil. plus aucune des options de ma barre de tâches, même pas la liste de mes sites, toutes mes extensions ont disparues.
ce n'est vraiment pas génial. je vais encore une fois devoir tout récupérer et j'ai parfois du mal.
comment éviter cela ??
merci.
je me retrouve avec une page google blanche. adieu ma page d'accueil. plus aucune des options de ma barre de tâches, même pas la liste de mes sites, toutes mes extensions ont disparues.
ce n'est vraiment pas génial. je vais encore une fois devoir tout récupérer et j'ai parfois du mal.
comment éviter cela ??
merci.
a chaque fois, il me supprime des options que j'ai rajouté dans ma barre de tâches
Maintenant qu'il est restauré par défaut, fais un test: configure seulement la page d'accueil.
Relance CCleaner et vois si la page d'accueil est resté comme tu l'as configuré.
Dans CCleaner, windows, dans système, vérifie si les 5 dernières cases sont bien décochés.
Maintenant qu'il est restauré par défaut, fais un test: configure seulement la page d'accueil.
Relance CCleaner et vois si la page d'accueil est resté comme tu l'as configuré.
Dans CCleaner, windows, dans système, vérifie si les 5 dernières cases sont bien décochés.
j'ai relancé et ma configuration ne reste pas.
les 5 dernières cases sont bien décochés.
j'ai par contre, noté ce message à la réouverture de google "un programme essaie d'ajouter une nouvelle extension Findr. j'ai bien sûr refusé cette extension que je ne connais pas.
les 5 dernières cases sont bien décochés.
j'ai par contre, noté ce message à la réouverture de google "un programme essaie d'ajouter une nouvelle extension Findr. j'ai bien sûr refusé cette extension que je ne connais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possibilité d'infection ?
Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Bonne chance.
Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Bonne chance.