Logiciels pour géophysique et géologie
Résolu/Fermé
jonh paolo
-
Tykini -
Tykini -
Bonjour à tous!
Je suis étudiant en sciences de la terre. je voudrais acquerir des connaissances dans l'utilisation de l'informatique dans ce domaine car de nombreuses entreprises y exigent des connaissances. alors je recherche des logiciels pour géologues et géophysiciens. Merci de m'aider ce sens...
Je suis étudiant en sciences de la terre. je voudrais acquerir des connaissances dans l'utilisation de l'informatique dans ce domaine car de nombreuses entreprises y exigent des connaissances. alors je recherche des logiciels pour géologues et géophysiciens. Merci de m'aider ce sens...
A voir également:
- Logiciel géophysique gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
bjr tt l'monde..je cherche un document d'aide pour utiliser ROCKWORKS..mé en français si c possible...merci
bonjour
Rafik Ingenieur .
En ce qui concerne la formation et l'utilité des logiciels moi meme je maitrise le Surfer et le covadis mais le premier il me semble qu'il est un peut lourd en topographie au contraire le covadis puisque il travaille dans l'interface autocad tu est beaucoup plus libre en terme de conception ma question elle est la ;
comment vous voyez la difference entre surfer et covadis.
Rafik
Rafik Ingenieur .
En ce qui concerne la formation et l'utilité des logiciels moi meme je maitrise le Surfer et le covadis mais le premier il me semble qu'il est un peut lourd en topographie au contraire le covadis puisque il travaille dans l'interface autocad tu est beaucoup plus libre en terme de conception ma question elle est la ;
comment vous voyez la difference entre surfer et covadis.
Rafik