Logiciels pour géophysique et géologie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel géophysique gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
4 réponses
imloukane
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
11
10 mars 2011 à 08:41
10 mars 2011 à 08:41
bjr tt l'monde..je cherche un document d'aide pour utiliser ROCKWORKS..mé en français si c possible...merci
bonjour
Rafik Ingenieur .
En ce qui concerne la formation et l'utilité des logiciels moi meme je maitrise le Surfer et le covadis mais le premier il me semble qu'il est un peut lourd en topographie au contraire le covadis puisque il travaille dans l'interface autocad tu est beaucoup plus libre en terme de conception ma question elle est la ;
comment vous voyez la difference entre surfer et covadis.
Rafik
Rafik Ingenieur .
En ce qui concerne la formation et l'utilité des logiciels moi meme je maitrise le Surfer et le covadis mais le premier il me semble qu'il est un peut lourd en topographie au contraire le covadis puisque il travaille dans l'interface autocad tu est beaucoup plus libre en terme de conception ma question elle est la ;
comment vous voyez la difference entre surfer et covadis.
Rafik
Salut tout le monde,
Vous qui êtes ou étiez étudiant et avez appris le logiciel SURFER, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait gardé ces cours et données exemples sur le logiciel SURFER.
Je dois dispenser une formation sur ce logiciel et je n'ai aucune données à titre d'exemple ni de tutoriel.
Vous qui êtes ou étiez étudiant et avez appris le logiciel SURFER, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait gardé ces cours et données exemples sur le logiciel SURFER.
Je dois dispenser une formation sur ce logiciel et je n'ai aucune données à titre d'exemple ni de tutoriel.