Se déplacer en 3D architecte 3D
thailolo
-
didou -
didou -
Bonjour,
J e viens d acheter la version architecte pro ultimate 3d mais je ne comprends comment naviguer en 3D a l interieur de la maison ? je n ai que la fenetre aperçu 3d avec zoom avant et arrière ? Comment se mettre par exemple en visite virtuelle comme dans les jeux vidéos ?
j ai un macbook air; je viens d acheter une souris en pensant que j allais avoir d autres fonctionnalités mais apparement non
merci pour votre aide
lolo
J e viens d acheter la version architecte pro ultimate 3d mais je ne comprends comment naviguer en 3D a l interieur de la maison ? je n ai que la fenetre aperçu 3d avec zoom avant et arrière ? Comment se mettre par exemple en visite virtuelle comme dans les jeux vidéos ?
j ai un macbook air; je viens d acheter une souris en pensant que j allais avoir d autres fonctionnalités mais apparement non
merci pour votre aide
lolo
A voir également:
- Se déplacer en 3D architecte 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour,
Peut être me suis-je mal expliqué..
En fait je n'ai que la visualisation 3D vue de haut, je ne peux pas rentrer dans mes pièces en me déplacant ou par exemple me positionner face à un mur.
je n'arrive pas à trouver comment me déplacer/pivoter ?? J'espère que vous allez m'aider
merci
Peut être me suis-je mal expliqué..
En fait je n'ai que la visualisation 3D vue de haut, je ne peux pas rentrer dans mes pièces en me déplacant ou par exemple me positionner face à un mur.
je n'arrive pas à trouver comment me déplacer/pivoter ?? J'espère que vous allez m'aider
merci
juju
J'ai le même problème avec architecte 3d express impossible de se déplacer dans la maison pour visualiser les pieces
didou
svp réponse :(