Ennuis de gravure dvd film

Fermé
Ldragun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 18:21
Ldragun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 22:51
Bonjour,

J'ai présentement un problème similaire sur 2 ordinateurs lors de la gravure de film destiné la lecture sur lecture de salon .

Je suis entrain de transférer mes films vhs en dvd avec le programme : honestech VHS to DVD 4.0 Deluxe (avec une vrai licence )

Je n'y comprends plus rien, les 10 premier vhs transféré on été vraiment bien aucun programme mon lecteur de salon les lit sans aucun problème !

Et d'un jour a l'autre les dvd nouvellement gravé n'étais plus reconnue par le leceteur de la maison ! J'utilise pourtant les même dvd , les même option , j'ai installé aucun programme entre temps qui aurait pu faire quelque chose ... je suis présentement a 10 dvd de perdu acause de cela ..

Le film était lisible correctement lors du transfère sur mon écran, le dvd est lisible par mon ordinateur , il y a aucune protection qui pourrait empêcher la gravure ... et c'est vraiment a la dernière étape que j'ai l'impression que le programme ne grave pas correctement le dvd .

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'est passé ?

J'ai le même problème lors que j'utile un second programme pour copier un dvd personnel de film les résultat sont aléatoire avec le même film certain copie peuvent etre lu certaine autre non ...

Il y aurait il une mémoire cache ou quelque chose que j'ignore qu'il faut remettre a zero peut etre ? ou un option qui oublige chaque dvd gravé quelque soit son programme de réellement bien finalisé la gravure ?

Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

Ldragun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
Modifié par Ldragun le 7/04/2014 à 22:52
Bon je viens de trouver le problème seule , l'option de vitesse de gravure n'était pas disponible sur mes 2 programmes, j'ai copier les même dvd avec nero en 4x et tout roule nickel sur le lecteur du salon !


À présent , il y a t'il une façon de programmer son graver dvd afin qu'il garde la plus basse vitesse d'écriture avec n'importe quel programme que j'utiliserai par la suite ?
0