Rendre les logiciel portable (USB)
racera73
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
roony -
roony -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour un logiciel quelconque en un logiciel usb .
PS: j'ai déjà essayer avec thinapp mais il ne fonctionne pas.
je suis sous Windows 7
j'aimerais savoir comment faire pour un logiciel quelconque en un logiciel usb .
PS: j'ai déjà essayer avec thinapp mais il ne fonctionne pas.
je suis sous Windows 7
A voir également:
- Rendre les logiciel portable (USB)
- Clé usb non détectée - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Certains logiciels ne peuvent pas devenir portable (c'est le cas du pack Office par exemple...). Pourquoi ? Parce que bon nombre d'entre eux inscrivent des données d'installation nécessaire à leur bon fonctionnement dans la base de registre de l'ordinateur.
Certains logiciels ne peuvent pas devenir portable (c'est le cas du pack Office par exemple...). Pourquoi ? Parce que bon nombre d'entre eux inscrivent des données d'installation nécessaire à leur bon fonctionnement dans la base de registre de l'ordinateur.
est tu sur de sa car j'ai deja vu sur le net qu'on pouvais le faire nottament avec thinapp mais il ne fonctionne pas
(microsoft office est celui que je voulai rendre portable)
(microsoft office est celui que je voulai rendre portable)
Office dispose d'une clé de licence monoposte... il ne peut donc pas être portable (faut rester logique).
Office peut très bien être portabilité voyons !!! moi j'y suis arrivé avec office et ce légalement avec licence, Une fois installé et déverrouillé je le "portabilise" avec un soft et ce en toute légalité, mais en principe je ne devrais pas le pretter ou le copier pour d'autre pour respecter les droit de Microsoft !!
(faut rester logique)
(faut rester logique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est sans licence alors non, ce n'est pas légal.
que de bétise Neliel...
Office peut très bien être portabilité voyons !!! moi j'y suis arrivé avec office et ce légalement avec licence, Une fois installé et déverrouillé je le "portabilise" avec un soft et ce en toute légalité, mais en principe je ne devrais pas le pretter ou le copier pour d'autre pour respecter les droit de Microsoft !!
(faut rester logique)
(faut rester logique)
Je tenais à vous dire que j'utilise office éààè pro en portable depuis un an sans besoin de licenceet que je l'ai trouvé sur le net. Pour la légalité je saurais vous dire plus