Installation
marco004
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt, moi cè marco. jai un peti blèm et jai nid ke vs madiez. en fèt jve savoir si cè poss dinstaller un antivirus sur une clé usb. si oui, cmt procédé alors. merci
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour
Avec une écriture en français ,ce serait lisible plus facilement.
Pas de langage sms sur ce site.
Cordialement
Avec une écriture en français ,ce serait lisible plus facilement.
Pas de langage sms sur ce site.
Cordialement
Bonjour.
Les helpeurs ne sont pas des décodeurs de messages.
Extrait de la charte.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Les helpeurs ne sont pas des décodeurs de messages.
Extrait de la charte.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.