A voir également:
- Connaitre le logiciel Kalkun
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Chris 94 j'ai deja éété sur google tu sais si je devais aller sur google a chaque fois pour avoir mes infos pourquoi je serai venu sur ce forum alors?
Donc stp repond ou ne reponds pas en me donnant google ok??
Donc stp repond ou ne reponds pas en me donnant google ok??
Je t'en félicite... Ta question n'indique pas si tu es un novice qui cherche pour la première fois ou un pro perdu dans une utilisation complexe de ce logiciel (quoique, dans les résultats de la recherche, il doit bien se trouver des tutos...).
Alors qu'attends-tu précisément comme info qui ne soit pas trouvable avec Google ?
Alors qu'attends-tu précisément comme info qui ne soit pas trouvable avec Google ?
Ok en fait depuis ce matin je suis aller sur google mais le logiciel en question je ne trouve pas grand chose si ce n'est des bouts de defintion en Anglais. Moi je ne le connaissais pas avant c'est aujourdhui que j'ai entendu ce nom et je veux avoir plus d'information
Merci d'avance si tu peux m'aider
Merci d'avance si tu peux m'aider
Des bouts de définition en anglais ?
Hum ? Sur le premier site de la liste, il y a un lien "Learn more about Kalkun", l'as-tu suivi ?
Hum ? Sur le premier site de la liste, il y a un lien "Learn more about Kalkun", l'as-tu suivi ?