Probléme avec logiciel de gestion cote ouest

Fermé
claude - 14 mars 2008 à 15:52
MISSN1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 09:56
Bonjour,

j'ai du formater mon PC suite à un virus et je posséde une licence d'un logiciel cOTE OUEST maxima version 6.5e gamme expert
il me faut la clé de serialisation compatible avec le code controle pour remmettre mon logiciel en fonction, mais voila COTE OUSET n'existe plus.
SAGE avec qui j'ai eu un contact n'a que racheté le fichier client COTE OUEST mais est incapable de me donner ma nouvelle cle de sérialisation.
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une solution à mon probléme.
en profession libérale j'ai mon fichier client sauvegardé + mes factures que je ne peux utiliser faute de cette cle que plus personne ne peut me donner ?
Si un professionnel des logiciel de gestion ou un informaticien peut me donner une réponse à mon probléme je l'en remerci d'avance
A vous lire bientot.....
Trés cordialement

CCB
A voir également:

6 réponses

ancien cote ouest
25 mars 2009 à 15:45
Comment avez vous fait, finalement? Avez vous trouvé un interlocuteur?
Par avance merci de votre réponse,
9
bonjour
nous étions revendeurs COTE Ouest sur la Région Alsace et avons été confronté à ce problème
vous pouvez contacter Mr Reverdy ancien Directeur Commercial de Côte Ouest chez XL Soft au 02 51 80 77 88
ou Mr Alcaina ancien PDG de Cote Ouest chez Thalassa au 02 51 80 69 33
cordialement Hubert ROECKEL
2
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Des demain je téléphone aux N°s que vous m'avez donné si gentillement.
je vous informerai du résultat.
Trés cordialment à vous.
CLAUDE
(AC en vins et spiritueux)
0
bonjour mr je suis étudiant en bac pro logistique dans un cfa et je suis amené a travailler sur le logiciel maxima.
J'aimerais savoir si vous auriez la documentations de ce logiciel et si possible un lien ou une personne ou je pourrai avoir le cd d'installation pour me permettre d'approfondir l'utilisation de ce logiciel, parce que dan mon sentreprise on l'utilise.


Cordialement

Yohan DUNON
0
Bonjour

Avez vous trouvé une solution s'il vous plaît, pouir générer des clés Maxima?

Mon serveur a rendu l'âme et du coup j'ai acheté un serveur mais sauf que j'ai besoin d'une clé pour faire fonctionner Maxima dessus!


Merci

EB
0
Alain 47500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 15:38
Je suppose que votre demande n'est plus d'actualité ?
0
MISSN1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
Modifié par MISSN1 le 12/05/2014 à 10:53
Bonjour,

J'ai le même problème. Par contre je n'ai pas de clé de sérialisation. Comment l'avez vous obtenu ?

Dernière précision, il s'agit de la version 7.1.1.42

Merci.

MA
1
bonjour,

les n° de téléphones fournis vous ont ils été utiles ?

je suis dans une situation analoh=gue à la votre, je n'ai plus les cd maxima (gestion cote ouest) 7.1

merci d'avance
0
Alain 47500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 15:37
Depuis 3 ans je suppose que votre demande n'est plus d'actualité ?
0
et bien elle l'est en ce qui me concerne, je vais devoir passer en Windows 8 et la réinstallation de Maxima (et Bilan) semble inexorable, mais sans clé de sérialisation, on ne peut rien faire. Et il faudrait que je change de logiciels.
Ils sont bien gentils chez Sage mais un logiciel qui gère les nomenclatures est inabordable pour une TPE comme la nôtre. Et
0
bonjour, possible que maxima ne soit pas compatible windows8.
Sinon au lancement de maxima imprimez le fichier avec votre N° de licence et le code de controle (fichier "demande de sérialisation");
puis le faxer au 01 41 72 08 71 (réponse sous 24 / 48h)

sinon envoyer à :
sage production mozinor
2 à 20 av président Sal. Allende
lots 01A
93100 MONTREUIL

Pour moi ça a marché avec le fax.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
directrice en panne
20 oct. 2008 à 11:34
Voici un lien pour obtenir des clés de sérialisation our les logiciles compta coop version2 et version 3

http://www.thalassa.fr/clients-references-realisations/applications-web/application-web-de-comptabilit-compta-coop-p4c19nd.htm
0
Bonjour,
j'ai obtenu une clé de sérialisation Maxima7.30.
Mon problème :
j'ai un Maxima pour 5 postes, depuis que j'ai rentré la clé il n'est plus que monoposte.
L'erreur vient peut-être de moi, au moment de remplir la fenêtre avec la clé je n'ai pas pu sélectionner "version 5 postes".
MA QUESTION :
dans le menu AIDE, puis A PROPOS il y a un bouton reserialiser.
Si je clique dessus est-ce que dans la fenêtre qui va s'ouvrir j'aurai le menu déroulant pour sélectionner "version 5 postes" ?
Merci d'avance.
0