Probléme avec logiciel de gestion cote ouest
Fermé
claude
-
14 mars 2008 à 15:52
MISSN1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 09:56
MISSN1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 09:56
A voir également:
- Probléme avec logiciel de gestion cote ouest
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Comment avez vous fait, finalement? Avez vous trouvé un interlocuteur?
Par avance merci de votre réponse,
Par avance merci de votre réponse,
bonjour
nous étions revendeurs COTE Ouest sur la Région Alsace et avons été confronté à ce problème
vous pouvez contacter Mr Reverdy ancien Directeur Commercial de Côte Ouest chez XL Soft au 02 51 80 77 88
ou Mr Alcaina ancien PDG de Cote Ouest chez Thalassa au 02 51 80 69 33
cordialement Hubert ROECKEL
nous étions revendeurs COTE Ouest sur la Région Alsace et avons été confronté à ce problème
vous pouvez contacter Mr Reverdy ancien Directeur Commercial de Côte Ouest chez XL Soft au 02 51 80 77 88
ou Mr Alcaina ancien PDG de Cote Ouest chez Thalassa au 02 51 80 69 33
cordialement Hubert ROECKEL
bonjour mr je suis étudiant en bac pro logistique dans un cfa et je suis amené a travailler sur le logiciel maxima.
J'aimerais savoir si vous auriez la documentations de ce logiciel et si possible un lien ou une personne ou je pourrai avoir le cd d'installation pour me permettre d'approfondir l'utilisation de ce logiciel, parce que dan mon sentreprise on l'utilise.
Cordialement
Yohan DUNON
J'aimerais savoir si vous auriez la documentations de ce logiciel et si possible un lien ou une personne ou je pourrai avoir le cd d'installation pour me permettre d'approfondir l'utilisation de ce logiciel, parce que dan mon sentreprise on l'utilise.
Cordialement
Yohan DUNON
Alain 47500
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25 févr. 2014 à 15:38
25 févr. 2014 à 15:38
Je suppose que votre demande n'est plus d'actualité ?
MISSN1
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
1
Modifié par MISSN1 le 12/05/2014 à 10:53
Modifié par MISSN1 le 12/05/2014 à 10:53
Bonjour,
J'ai le même problème. Par contre je n'ai pas de clé de sérialisation. Comment l'avez vous obtenu ?
Dernière précision, il s'agit de la version 7.1.1.42
Merci.
MA
J'ai le même problème. Par contre je n'ai pas de clé de sérialisation. Comment l'avez vous obtenu ?
Dernière précision, il s'agit de la version 7.1.1.42
Merci.
MA
bonjour,
les n° de téléphones fournis vous ont ils été utiles ?
je suis dans une situation analoh=gue à la votre, je n'ai plus les cd maxima (gestion cote ouest) 7.1
merci d'avance
les n° de téléphones fournis vous ont ils été utiles ?
je suis dans une situation analoh=gue à la votre, je n'ai plus les cd maxima (gestion cote ouest) 7.1
merci d'avance
Alain 47500
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25 févr. 2014 à 15:37
25 févr. 2014 à 15:37
Depuis 3 ans je suppose que votre demande n'est plus d'actualité ?
et bien elle l'est en ce qui me concerne, je vais devoir passer en Windows 8 et la réinstallation de Maxima (et Bilan) semble inexorable, mais sans clé de sérialisation, on ne peut rien faire. Et il faudrait que je change de logiciels.
Ils sont bien gentils chez Sage mais un logiciel qui gère les nomenclatures est inabordable pour une TPE comme la nôtre. Et
Ils sont bien gentils chez Sage mais un logiciel qui gère les nomenclatures est inabordable pour une TPE comme la nôtre. Et
bonjour, possible que maxima ne soit pas compatible windows8.
Sinon au lancement de maxima imprimez le fichier avec votre N° de licence et le code de controle (fichier "demande de sérialisation");
puis le faxer au 01 41 72 08 71 (réponse sous 24 / 48h)
sinon envoyer à :
sage production mozinor
2 à 20 av président Sal. Allende
lots 01A
93100 MONTREUIL
Pour moi ça a marché avec le fax.
Sinon au lancement de maxima imprimez le fichier avec votre N° de licence et le code de controle (fichier "demande de sérialisation");
puis le faxer au 01 41 72 08 71 (réponse sous 24 / 48h)
sinon envoyer à :
sage production mozinor
2 à 20 av président Sal. Allende
lots 01A
93100 MONTREUIL
Pour moi ça a marché avec le fax.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un lien pour obtenir des clés de sérialisation our les logiciles compta coop version2 et version 3
http://www.thalassa.fr/clients-references-realisations/applications-web/application-web-de-comptabilit-compta-coop-p4c19nd.htm
http://www.thalassa.fr/clients-references-realisations/applications-web/application-web-de-comptabilit-compta-coop-p4c19nd.htm
Bonjour,
j'ai obtenu une clé de sérialisation Maxima7.30.
Mon problème :
j'ai un Maxima pour 5 postes, depuis que j'ai rentré la clé il n'est plus que monoposte.
L'erreur vient peut-être de moi, au moment de remplir la fenêtre avec la clé je n'ai pas pu sélectionner "version 5 postes".
MA QUESTION :
dans le menu AIDE, puis A PROPOS il y a un bouton reserialiser.
Si je clique dessus est-ce que dans la fenêtre qui va s'ouvrir j'aurai le menu déroulant pour sélectionner "version 5 postes" ?
Merci d'avance.
j'ai obtenu une clé de sérialisation Maxima7.30.
Mon problème :
j'ai un Maxima pour 5 postes, depuis que j'ai rentré la clé il n'est plus que monoposte.
L'erreur vient peut-être de moi, au moment de remplir la fenêtre avec la clé je n'ai pas pu sélectionner "version 5 postes".
MA QUESTION :
dans le menu AIDE, puis A PROPOS il y a un bouton reserialiser.
Si je clique dessus est-ce que dans la fenêtre qui va s'ouvrir j'aurai le menu déroulant pour sélectionner "version 5 postes" ?
Merci d'avance.