Récupérer l'ancienne version de open office
Jacky
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de open office ( 4.0.1 ), mais mon mac 10.6.8 ne l'accepte pas, puisqu'il faut la version 10.7;
je veux récupérer l'ancienne version de open office, mais on me dirige toujours vers la nouvelle.
COMMENT PUIS-JE FAIRE.
cordialement
Jacky
J'ai téléchargé la dernière version de open office ( 4.0.1 ), mais mon mac 10.6.8 ne l'accepte pas, puisqu'il faut la version 10.7;
je veux récupérer l'ancienne version de open office, mais on me dirige toujours vers la nouvelle.
COMMENT PUIS-JE FAIRE.
cordialement
Jacky
A voir également:
- Open office gratuit ancienne version
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
3 réponses
Bonjour,
Open office est devenu Libre Office.
Et il n'existe aucune version 10, ça c'est pour microsoft et c'est payant.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Open office est devenu Libre Office.
Et il n'existe aucune version 10, ça c'est pour microsoft et c'est payant.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Mais open office n'était pas passé en version payante chez Sun ? D'ou le libre officie ?
J'ai du rater un truc quelque part.
https://www.silicon.fr/oracle-lance-son-offensive-dans-le-secteur-de-la-bureautique-43434.html
J'ai du rater un truc quelque part.
https://www.silicon.fr/oracle-lance-son-offensive-dans-le-secteur-de-la-bureautique-43434.html
Pour faire vite, de mémoire et mal, open office appartenait à sun qui était plutôt "libre friendly", sun à été racheter par oracle, qui est plutot "libre rien'à'foot", suite à ce rachat et au manque d'implication d'oracle sur le développement d'open office et des choix contesté, une partie des dév sont partis et ont crée un fork : libre office, qui est maintenue par la "document fondation" crée pour l'occasion.
Depuis, oracle à refourgué open office à la fondation apache qui à l'air d'avoir repris le développement de OOo de façon plus intensive.
On se retrouve donc maintenant avec deux projet libre parallèle, libreoffice et openoffice.
Depuis, oracle à refourgué open office à la fondation apache qui à l'air d'avoir repris le développement de OOo de façon plus intensive.
On se retrouve donc maintenant avec deux projet libre parallèle, libreoffice et openoffice.