Problème WinRAR extraction au mauvais emplacement.
Max-FR-9913
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jerkson Messages postés 30 Statut Membre -
jerkson Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour/soir,
Voilà le problème, aujourd'hui j'ai dézippé un gros dossier (supérieur à 10go) sur mon disque dur D, lorsqu'un message d'erreur apparaît et m'explique qu'il n'y a plus assez d'espace pour extraire le fichier en question, étonné je regarde l'espace libre de D qui est égal à 30go, mais l'espace de C est inférieur à 200mo alors qu'il était supérieur à 10go il y a une heure de cela, évidemment je n'ai fait aucune modification de l'ordre de 10go sur mon disque C récemment. Mon hypothèse étant que WinRAR a extrait mon fichier sur C (mais où ?). Ma question est: "Y-a-t il un moyen de savoir où est ce que ce trou du c*l de WinRAR est allé m'extraire mon fameux fichier ?"
Merci d'avance :)
Voilà le problème, aujourd'hui j'ai dézippé un gros dossier (supérieur à 10go) sur mon disque dur D, lorsqu'un message d'erreur apparaît et m'explique qu'il n'y a plus assez d'espace pour extraire le fichier en question, étonné je regarde l'espace libre de D qui est égal à 30go, mais l'espace de C est inférieur à 200mo alors qu'il était supérieur à 10go il y a une heure de cela, évidemment je n'ai fait aucune modification de l'ordre de 10go sur mon disque C récemment. Mon hypothèse étant que WinRAR a extrait mon fichier sur C (mais où ?). Ma question est: "Y-a-t il un moyen de savoir où est ce que ce trou du c*l de WinRAR est allé m'extraire mon fameux fichier ?"
Merci d'avance :)
2 réponses
-
Slt
Essai de rechercher le fichier que tu as extrait. Si tu ne le trouves pas c'est que ton fichier n'existe pas.
Cordialement
-
A mon avis, lorsqu'on décompresse un fichier, winrar le fait dans un dossier temporaire (dans ton cas situé sur le C). C'est à la fin de l'opération qu'il déplace tout vers le dossier qu'on lui a spécifié. Donc vérifies dans le dossier C:\tmp qui est souvent vide mais qui contient plusieurs dossiers cachés. Alors il faut que tu ailles dans panneau de configuration>option des dossiers et que tu affiche les dossiers cachés. Ensuite tu reviens faire une recherche dans le dossier C:\tmp en saisissant le nom de l'un des fichiers qui étaient compressés.
Essais voir et donne nous la suite :)