Logiciel qui détecte et localise en temps réel les adresses ip

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 00:20
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 8 juin 2014 à 04:30
bonjour
jaimerai savoir si il existe un logiciel qui détecte et localise sur une map monde en temps reel
les adresses ip qui se conectent a mon ordinateur. j'aimerai un logiciel de se genre par simple curiosité car je trouve sa assez cool et sa me permettra de savoir si quelq'un se conecte sur mon ordi sans que je le sache merci!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 00:40
C'est de l'espionnage... Illégal... Donc aucune aide de la part de CCM.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 00:55
non ce nest aps de lespionnage puisque avec une commande sur cmd je peu avoir accès a TOUTES LES ADRESSES IP CONECTÉE avec mon ordi. et avec des sites internet de geolocalisation d'ip je peux localiser une adresse ip donc cest legal .

pourquoi ca serai illegal de faire le meme processus mais automatiquement ?
exemple je vais sur un site francais, donc sur la carte ca va mettre un point qui clignote sur la ville de apris car le flux de données vien de paris. je ne peux pas savoir ladresse et le numero de maison dune personne. juste la police peux faire ca en appelant le fournisseur internet

ALORS CE N'eST PAS ILLEGAL!

merci
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 00:59
Mon pauvre, tu penses vraiment que tout ce qui est possible est légal?
Eh bien, non. Il est possible de géolocaliser une adresse ip, mais s'il elle ne "veut" pas, "forcer le passage" est illégal.
Et si, géolocaliser une adresse ip est de l'espionnage. Si tu as du mal à comprendre, retourne ça dans l'autre sens: Qu'un parfait inconnu te géolocalise à ton insu te paraît-il légal?
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
7 juin 2014 à 01:02
@ Myuline Annatar: CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP et Thumb Up ! ;)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 01:17
et l'annuaire alors juste avec un nom tu a toute les informations qu'il te faut et ne me dit pas que c'est illegal
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 11:38
Tu as seulement les informations que les personnes ont accepté de divulguer, banane!
0
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
Modifié par contrariness le 7/06/2014 à 11:29
Il y a des softs gratuits et payant qui font cela, ou des softs online
https://www.yougetsignal.com/tools/visual-tracert/

Vous faites une recherche sur une IP publique, il n'y a rien de reprehensible a cela, ce n'est pas l'IP privee de votre ordinateur qui se trouve derriere la box.

Par contre la derniere info sera celle du concentrateur de votre fournisseur d'acces. La geolocalisation exacte ne sera pas possible pour vous et il n'y a que le fournisseur d'acces qui sait ou va le cable chez le particulier ou l'entreprise.

Et c'est assez marrant de voir le chemin pris par un ping suivant l'encombrement des noeuds sur sa propre adresse IP...
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
8 juin 2014 à 04:30
J'avoue!! lol ;)
0