XNView
Résolu
micre13
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel
Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, on me laisse le message "le fichier a un format inconnu" ?
Comment faire ?
Merci
Cordialement
Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel
Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, on me laisse le message "le fichier a un format inconnu" ?
Comment faire ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Xnviewxnxx
- Xnview - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pdf xnview - Télécharger - PDF
- Passer en français XnView Standard ✓ - Forum Graphisme
- Décomposer gif animé avec XnView ✓ - Forum Photo numérique
- Création de pages web impossible avec Xnview réinstallé - Forum Windows
3 réponses
tu veux faire un jpg d'un pdf ???
Pas difficile du tout .............. tu ouvres le pdf avec Adobe Reader et tu prends "un instantané", tu peux m^me configurer avec la souris la zone à capturer
Xnview n'est absolument pas fait pour cela
Pas difficile du tout .............. tu ouvres le pdf avec Adobe Reader et tu prends "un instantané", tu peux m^me configurer avec la souris la zone à capturer
Xnview n'est absolument pas fait pour cela
j'ai essayé de prendre un instantané, mais ensuite quand ils me disent que c'est ok je ne sais pas où ça a été téléchargé ?
Merci
Cordialement
J'en profite pour poser une seconde question
Je suis en train de préparer une diapo avec "power point"
Je veux mettre une musique de fond
Comment faut-il faire pour que la musique ne s'arrête pas après la 1ère image lors du défilement ? je voudrais qu'elle continue tout au long du défilement
merci
donc dans un logiciel d'image tel que Photofiltre ou Paint, tu fais coller en temps qu'image
Merci infiniment pour le conseil
J'ai téléchargé Photofiltre et ça a marché immédiatement
Sans vouloir abuser si vous pouviez répondre à ma 2ème question concernant la musique sur une diapo "power point" ce serait extra
Encore merci
Cordialement
merci
Cordialement