Couper/Coller interrompu, perte de données

Fermé
Hayden6 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 7 juin 2014 à 22:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2014 à 01:23
Bonjour à tous!!

Alors voilà mon (grave) problème, j'étais en train de transférer des fichiers (photos, cours, documents...) d'un disque dur multimédia (Lacie cinema classic, 1 To) vers un petit disque dur externe (Lacie 500Go) dans un dossier particulier "DD". Pendant le transfert le petit disque dur s'est éteint (j'ai débranché le câble qui le reliait au pc sans le faire exprès...) et quand je l'ai rebranché, ce qui était déjà sur le petit disque dur est toujours là, mais le dossier "DD", où je transférais mes documents en question est "endommagé ou illisible", et le dossier d'origine, dans le disque dur multimédia, n'est plus là!!!
En gros, je me retrouve avec un disque dur multimédia vide et un dossier ("DD") sur le petit disque dur endommagé ou illisible... Dans ce dossier DD j'étais en train de transférer "ma vie", toutes mes photos depuis des années sont dedans et je ne sais pas comment faire pour les récupérer... Je précise que j'étais en train de faire un COUPER coller...

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide!!
HELP!!! =(
Hayden6

PS: j'ai essayé le logiciel PC inspector file Recovery sur le petit disque dur mais ça ne donne rien =(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 22:39
esssaye d'utiliser un logiciel comme RECUVA pour récuperer les données sur ton ordinateur . supprime le dossier sur ton DD puis recommence (et avec un copier-coller cette fois :D)
1
Hayden6 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
7 juin 2014 à 22:43
Oui le couper/coller je l'oublie définitivement! ^^

Mais le problème c'est que les données n'étaient pas sur mon ordinateur, elles étaient sur le DD multimédia et là il n'y a plus rien dessus... =/
le pc a seulement servit d'intermédiaire... en fait, le petit DD a bugué pendant le transfert des fichiers du DD multimédia vers le petit DD... =S
0
Hayden6 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
7 juin 2014 à 22:45
ça fait beaucoup de "DD" dis donc ^^

en gros, j'ai l'impression que ça fait comme un couper/coller pas fini et que certaines parties des fichiers transférés sont restées sur le DD multimédia mais ne sont plus visibles...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 22:46
et donc recuva (ou similaire) ne trouvent rien sur ton dd multimédia ??
0
Hayden6 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
7 juin 2014 à 23:11
pour le DD multimédia ça me dit "impossible de déterminer le type de système de fichiers"
Oo
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 juin 2014 à 01:23
Bonsoir,

                                                           
  Doublon !  


Merci de continuer le premier topic ouvert.
0