Cliquez pour lancer Flash player
gabest
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Flowl -
Flowl -
Bonjour,
Bien que je n'ai strictement aucun problème pour lire quelconques vidéos (youtube, facebook,...).
Malheureusement, à chaque fois que je dois lire une vidéo a l'aide du plug-in flash player donc toutes les vidéos youtube, facebook, cacaoweb et j'en passe, je dois a chaque fois cliquer sur une sorte de page blanche où il écrit : "Cliquez pour lancer Flash Player" afin de pouvoir la lire bien que ce ne soit pas un probleme majeur, c'est assez gênant surtout que je n'avais jamais fait face a ce problème auparavant sous Google Chrome, ce n'est que depuis que je suis passé à Opera.
Ma question est donc : Comment puis-je éviter d'appuyer sur ce 'bouton' et directement lancer la vidéo ?
Merci d'avance pour votre.
Bien que je n'ai strictement aucun problème pour lire quelconques vidéos (youtube, facebook,...).
Malheureusement, à chaque fois que je dois lire une vidéo a l'aide du plug-in flash player donc toutes les vidéos youtube, facebook, cacaoweb et j'en passe, je dois a chaque fois cliquer sur une sorte de page blanche où il écrit : "Cliquez pour lancer Flash Player" afin de pouvoir la lire bien que ce ne soit pas un probleme majeur, c'est assez gênant surtout que je n'avais jamais fait face a ce problème auparavant sous Google Chrome, ce n'est que depuis que je suis passé à Opera.
Ma question est donc : Comment puis-je éviter d'appuyer sur ce 'bouton' et directement lancer la vidéo ?
Merci d'avance pour votre.
A voir également:
- Cliquez pour lancer Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Même problème pour moi, maintenant réglé.
Tu clique sur le bouton opéra et tu décoches le mode tout terrain qui doit être activé...
Même problème pour moi, maintenant réglé.
Tu clique sur le bouton opéra et tu décoches le mode tout terrain qui doit être activé...
je vous ai trouvé ça
Probleme de lecture videos Opera
Il faut aller dans Paramètres
l'onglet Avancées
Il y a une case a décocher acitiver les plug-ins <<a la demande>>
**comme vous devez l'avoir compris , cette fonctionnalité permet d'exécuter les plug-ins 'a la demande ;) **
Probleme de lecture videos Opera
Il faut aller dans Paramètres
l'onglet Avancées
Il y a une case a décocher acitiver les plug-ins <<a la demande>>
**comme vous devez l'avoir compris , cette fonctionnalité permet d'exécuter les plug-ins 'a la demande ;) **