Rendu cinema 4d
Résolu
EagleFire4
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
EagleFire4 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EagleFire4 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alors...
cela fait 3 jour que je cherche mais rien alors je pose la question
dans cinéma 4d un fois le travail terminer (pour une animation)
j'ai régler les option de rendu ( film avi , toute images ...)
a chaque fois que je lance le rendu il me sort UNE images sur 250 alors que je veut une vidéo sa me saoul j'ai garder le projet
si quelle qu'un connait S.V.P aidez moi !
merci d'avence
cela fait 3 jour que je cherche mais rien alors je pose la question
dans cinéma 4d un fois le travail terminer (pour une animation)
j'ai régler les option de rendu ( film avi , toute images ...)
a chaque fois que je lance le rendu il me sort UNE images sur 250 alors que je veut une vidéo sa me saoul j'ai garder le projet
si quelle qu'un connait S.V.P aidez moi !
merci d'avence
A voir également:
- Rendu cinema 4d
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Catalina s'est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau - Forum Box Internet
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum YouTube
- Veuillez redémarrer votre système - Forum Windows
1 réponse
re bonjour
finalement c'est résolu en faite j'avait accidentellement crée deux option simultanément une que j'ai modifier et l'autre que cinéma 4d a prit en compte
résulta la seule configurer a était ignorer il m'a juste fallu supprimer la seconde inutile
voila désoler pour ses post un peu inutile -_-
cordialement.
finalement c'est résolu en faite j'avait accidentellement crée deux option simultanément une que j'ai modifier et l'autre que cinéma 4d a prit en compte
résulta la seule configurer a était ignorer il m'a juste fallu supprimer la seconde inutile
voila désoler pour ses post un peu inutile -_-
cordialement.