Raclette galaxy tab pro 10.1
lanonpareille
-
Nalaweb Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nalaweb Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai offert une tablette à ma mère pour qu'elle puisse regarder des vidéos sur youtube. Elle n'a pas de box, juste une ligne téléphonique simple. Pas moyen de capter un réseau chez elle.
moi, j'ai une box sfr.
Comment faire pour qu'elle puisse aller sur internet
Merci d'avance pour votre aide
Michele
J'ai offert une tablette à ma mère pour qu'elle puisse regarder des vidéos sur youtube. Elle n'a pas de box, juste une ligne téléphonique simple. Pas moyen de capter un réseau chez elle.
moi, j'ai une box sfr.
Comment faire pour qu'elle puisse aller sur internet
Merci d'avance pour votre aide
Michele
A voir également:
- Raclette galaxy tab pro 10.1
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
Ne disposant pas d'un port pour carte SIM, le seul moyen d'aller sur internet avec cette tablette est d'utiliser le Wifi. pour cela il lui faut une box. Peut-être qu'un gentil voisins vous donnera gentiment ses codes d'accès pour qu'elle y accède depuis sa box) sinon il va falloir malheureusement lui prendre un abonnement internet.
Ne disposant pas d'un port pour carte SIM, le seul moyen d'aller sur internet avec cette tablette est d'utiliser le Wifi. pour cela il lui faut une box. Peut-être qu'un gentil voisins vous donnera gentiment ses codes d'accès pour qu'elle y accède depuis sa box) sinon il va falloir malheureusement lui prendre un abonnement internet.