Pinacle studio 16 ultimate
cofer
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai gravé un montage vidéo avec des chapitres. En visionnant le produit fini, mes chapitres sont là mais les carrés sont noirs. On doit prendre une chance à cliquer dessus.
J'ai oublié quelque chose avant de graver ?
Que faire !
J'ai gravé un montage vidéo avec des chapitres. En visionnant le produit fini, mes chapitres sont là mais les carrés sont noirs. On doit prendre une chance à cliquer dessus.
J'ai oublié quelque chose avant de graver ?
Que faire !
A voir également:
- Pinacle studio 16 ultimate
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour Paradise96
EUH.... Bien quand j'ai glissé le point d interrogation sur le carré( menu 2 ), les chapitres se sont classé comme il faut.
On voyait les images dans les carrés. J'ai immédiatement cliqué sur exporté et gravé. À la lecture, 3 carrés noirs mais qui fonctionnent quand même. Aurais-il fallu que je fasse autre chose ?
merci j'attend votre réponse ;-)
EUH.... Bien quand j'ai glissé le point d interrogation sur le carré( menu 2 ), les chapitres se sont classé comme il faut.
On voyait les images dans les carrés. J'ai immédiatement cliqué sur exporté et gravé. À la lecture, 3 carrés noirs mais qui fonctionnent quand même. Aurais-il fallu que je fasse autre chose ?
merci j'attend votre réponse ;-)