Bittorent surchargé?

Fermé
ludidi77 - 3 mai 2008 à 17:47
ministair Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 13:59
Bonjour,

J'ai déjà vu et lu pas mal de problèmes liés a bittorent et sa faible vitesse de téléchargement mais sans pour autant y voir une réponse qui pourrait vraiment aider...
j'ai le meme probleme sauf que depuis que ca me le fait, il est marqué "disque surchargé 100" en bas a coté du DHT. (ou en tout cas je ne l'ai remarqué que depuis!)
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait de quoi il s'agit (non non ca n'est pas en relation avec mon disque dur qui contient encore 70Go)
En attendant je suis sur bitcomet donc au pire, me conseillez vous simplement de lacher bittorent pour ce logiciel la?

Merci de me repondre et m'aider! ^^

8 réponses

voilà j'ai trouvé sa sur un forum utorrent :
je fais copié coller du post qui m'a aidé !

"Bonjour a vous, pour ceux qui auraient le message DISQUE SURCHARGE A 100%, je

vous conseille d'aller dans les options de µtorrent !

Option -> Préférences -> Avancées -> Cache Disque

La vous devez cocher tout sauf : Reduire l'usage de la mémoire lorsque ...

Pour définir la taille de la cache manuellement, vous devez un peu chipoter en fonction

de votre pc, de votre connexion et du nombre de téléchargements simultanés, moi je

suis monté a 9999 Mo.

Je pense que c'est enfonction du nombre de fichiers que vous téléchargez en même

temps !

En mettant cette configuration, vous risquez juste de saturer votre mémoire virtuelle !

Voila quand j'ai écrit ce post j'avais ces configurations, et je téléachargeais 38 fichiers

simultanément pour une vitesse maximum de 1200 ko/s (soit 1,2 Mo/s) et malgrés une

émission illimitée, je ne monte pas à plus de 20 ko/s ! Le tout avec un Wifi 54 Mbits/s,

mais pour le reste je ne connais pas !

J'espère que ca vous aidera !

Have Fun

Zdrok"
24
LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 10
11 juil. 2012 à 20:00
Excellent depuis quelques mois mes torrents tournais à 10 ko et la c'est reparti. Par contre j'ai beau augmenté la taille du cache j'ai l'impression que le logiciel télécharger directement sur la RAM du coup vu que j'ai une vitesse de 1.5 Mo/s la RAM est très vite surchargée et le problème reviens.
0
excellent, vous me sauvez la vie. merci pour le partage d'info
0
Merci beaucoup. C'est simple, rapide et immédiat. Bravo.
0
Si c'est pour faire de la pub ou poster des trucs hors sujet abstenez vous merci.

Sinon ludidi77 je suis sous utorrent et je viens d'avoir le problème de disque surchargé 100% et je cherche d'ou cela vient,par contre ici tu auras pas de réponse pour ton problème à mon avis....

@+
0
yohann717 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 02:35
Il est completement con ellpatoue ma parole :)) il vois meme pas que c'est une annonce Google cet idiot lol
0
yohann717 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 02:36
j'suis obligé de up quand je vois des trucs pareil desolé mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ministair Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 3
11 juin 2014 à 13:59
Aller dans option préférences avancées de micro torrent, cache disque, et définir manuellement la taille du cache. Perso j'ai réglé à 999 pour rester en dessous de 1 Go. Si vous avez peu de place sur votre disque systeme, n'hésitez pas à tester avec moins de cache.
0
redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
7 mai 2008 à 22:11
nn y a a de risque mé fo voir si ton rond et rouge ou vert en bas dans utorrent
-2
redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 37
3 mai 2008 à 17:58
moi je te conseil utorrent y pa mieu pour les torrent.
-3
merci, mais il n'y a pas de risques que ca fasse comme bittorent? et puis je veux pas vraiment avoir X logiciels pour mes torrents ^^'
0
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
7 mai 2008 à 22:22
moi je te conseil les newsgroupes , lachez tous vos torrents et la mule
-3