Avast met Cacaoweb en quarantaine, que faire?

Meyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'utilise Cacaoweb depuis quelques temps sans aucun soucis, et là j'allais regarder un épisode et en ouvrant Cacaoweb Avast me le met en quarantaine. Je vais dans la zone de quarantaine, je le scanne il ne détecte aucun virus. Que faire ? J'ai bien envie de le débloquer mais est-ce risqué ?
Il se dit tout et n'importe quoi en cherchant sur le net, comme quoi Cacaoweb serait un trojan ou autre... Info ou intox ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut Lili, c'est quoi un botnet ?

avant que tu partes en vacances chez Bonaparte
1
Utilisateur anonyme

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

merci Rossi, j'aurais pas cru que un moteur de recherche trouve ce mot,

je t'en top une

bien a toi
0
Utilisateur anonyme

:-)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Info

C'est un BOTNET...
0
Utilisateur anonyme

Lu

Oui Cacaoweb est un Botnet
https://nicolascoolman.eu

C'est le cas en général pour les machins, trucs, bidules qu'il faut télécharger pour regarder illégalement du streaming.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Meyy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu ça aussi, et puis d'autres personnes contredisent... Je ne sais pas quoi penser. Surtout pourquoi Avast réagit maintenant alors que ça doit faire deux ans que je m'en sers...
Je connais plein de personnes qui l'utilisent et qui n'ont aucun soucis.
0
Utilisateur anonyme

Et toi t'en penses quoi , t'as bien un avis ?

T'as l'explication ici :
https://nicolascoolman.eu

"Les autres", quels sont les leurs ?
" moi je l'utilise et c'est bien "
0

J'y connais pas grand chose alors je sais pas.
Je te remercie pour ta réponse, même si au fond elle n'est pas celle que j'attendais...
Comment je vais regarder mes séries maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

Je te remercie pour ta réponse, même si au fond elle n'est pas celle que j'attendais...

Je me doutais bien que tu dirais ceci d'ou ma question en fait.
C'est difficile de convaincre un convaincu. ;-)

Sinon comment tu regarderas ?
Et bien en achetant, ou en attendant que ça passe a la télé.

@+
0

C'est pas que je sois convaincue, c'est que j'ai deux sons de cloche comme toujours sur le net, et j'essaye de faire la part des choses.
En plus ça me fait rire parce que je l'ai téléchargé ici Cacaoweb... Et maintenant on vient me dire que j'aurais pas dû...

Quoiqu'il en soit, je ne vais plus l'utiliser par précaution, et je passerai par autre chose, voilà tout.
0