A voir également:
- Gestion du planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Il n'y a pas de logiciel spécifique pour un planning par métier.
N'importe quel planning fera l'affaire.
N'importe quel planning fera l'affaire.
Bonjour,
Cela dépend du type de planning que tu veux mettre en place. Effectivement tu peux utiliser n'importe quel planning dans ton domaine. Après si vraiment tu cherche un logiciel bien précis, je suis tombé sur un site qui propose un logiciel qui s'appelle Alias application designer. Tu peux créer tes applications métiers et je pense que tu peux également gérer un planning avec, ca pourrait être pas mal pour ce que tu veux.
Tu pourras regarder sur google tu devrais trouver facilement. J'espère t'avoir aidé.
Bon courage a toi :)
Cela dépend du type de planning que tu veux mettre en place. Effectivement tu peux utiliser n'importe quel planning dans ton domaine. Après si vraiment tu cherche un logiciel bien précis, je suis tombé sur un site qui propose un logiciel qui s'appelle Alias application designer. Tu peux créer tes applications métiers et je pense que tu peux également gérer un planning avec, ca pourrait être pas mal pour ce que tu veux.
Tu pourras regarder sur google tu devrais trouver facilement. J'espère t'avoir aidé.
Bon courage a toi :)