Les discussions

Logiciel qui accelere la vitesse d'internet

Bonjour, ya t-il un logiciel qui accelere la vitesse d'internet car mon débit est trés faibe.......et je voudrais bien télécharger un logiciel gratui...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ho123456

Envoyer messenger a un ami

Bonjour, desoler de vous deranger mais je n'arrive pas a envoyer messenger a un ami. et je ne sais pas comment fair pouvez vous me repondre tout de su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kaldoran

Probleme de bluestack

Bonjour, j'ai voulu insaller BluesStacks pour jouer a clash of clans sur mon PC, du coup je l'ai télécharger, j'ai lancer l'instalation et ca ma mit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier dz ?

Voilà, je m'explique : je voudrais changer la musique de la map dans call of duty zombie sur iPod touch et en fouillant dans les fichier du jeux, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Anonyme

Telecharger logiciel de recuperation

je souhaite télécharger un logiciel de recuperation de données j en connait pas de nom Montrez moi comment faire pour windows8.merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

[winrar] definir un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un mot de passe sur une nouvelle Archive WinRar mais je n'y arrive pas. Le bouton "définir un mot de passe" n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Shooter78

Problème motioninjoy / ds3tool & bluetooth

Bonjour, J'utilise MotionInJoy/DS3Tool pour faire fonctionner mes manettes de ps3 sur mon ordinateur, cela fonctionne très bien lorsque les manettes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
An()nimous

Peripherique webcame

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai un peripherique de webcame que j'ai installé et ne repond pas

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rocketdock

Bonjour, Voilà je posséde la barre des tâches de rocketdock. Mon problème c'est que quand je modifie l'icône d'un logiciel ou que place un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dopio

Comment faire une compression pour envoyer un dossier par mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un dossier pour l'envoyer par mail. Etape par etape; J'ai un ordi sous windows 7 et il y a 7zip,...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment récupérer mes photos ?

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

Données perdues en voulant supprimer linux

Bonjour, Voulant supprimer ScientificLinux de mon pc afin d'en installer un autre, j'ai voulu supprimer en utilisant le gestionnaires de disques du...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Comment récupérer un fichier endommagé??

salut!! j'ai un probléme , j'ai travaillé le rapport de mon stage et un fichier autocad sur un pc dans l'entreprise ou j'éffectue mon stage et puis j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Recherche

Comment peut-on avoir une bourse d'étude? -- J'aime ma Maman

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Récupération de données

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5 Bonjour! Ma belle-fille ne se souvenait plus de son code pour entrer dans son ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Programmes de trop

Bonjours J'aimerais supprimer des programmes en trop, car quand je l'allume le pc freeze et il ne marche qu'après une dizaine de rallumage et encor...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Abrek

Azul

comment puisse envoyer des sms a mobile par le net

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme camtasia

 Résolu

Bonjour, je suis cofronté à un problème par apport à camtasia. J ai filmé une vidéo avec une nintendo 3 ds sauvegardée sur une carte sd. J importe la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
quentinette2000

Pc cleaner

 Fermé

comment puis je obtenir la clé d'activation de PC CLEANER 2014???

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaneagle

Steelseries engine

Bonjour, je viens d'acquérir un msi gs60 et je voulais mettre à jour tous les drivers :) Sauf qu'il y en a une multitude sur le site de msi et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
benjamim

Comment filmer en capture d'écran + se filmer à la webcam ?

Bonsoir, En faisant mon petit tour sur youtube, je suis tombée sur une vidéo d'une fille qui filmait son écran et qui en même temps apparaissait à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
LordMyStErY

Probléme avec shadowplay

Bonjour, j'ai GeForce Expérience et donc shadowplay (beta). Mon problème est que shadowsplay ne veut plus filmer j'appuie sur mon raccourcis pour l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur ganttproject

Bonjour! Je cherche a resoudre un probleme de taille sur Ganttproject. Il considere comme premier jour de la semaine: le dimanche! Par consequent l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Jjjerome

Crypter des fichiers

Bonjour , Je voudrais crypter plusieurs fichiers (2000 env. ,donc je vais pas les faire un par un ;) ) de manière automatique ,tous avec le même mo...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Shooter78

Msg browsersafeguard.exe non trouvé

Bonjour, sur le premier écran, sous Windows 8.1, je reçois ce message BROWSERSAFEGUARD.EXE non trouvé j'ai essayé un logigiel Regpro je crois...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
billmaxime

Compte money

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce compte pour gérer l'association que je représente Chaque mois je voudrais faire une copie des comptes partant du 1° de chaque...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Pdf crea

Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement tor browser

Bonjour, j'ai un léger problème avec le lancement du logiciel Tor Browser, j'ai téléchargée le logiciel il est sur mon bureau mais quand je l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
imwii

Connextion à distance avec crossloop

Bonjour, J'aiemrais savoir si ce logiciel me permet de me connecter en vacances sur mon pc de bureau Merci pour votre reponse Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
catlun2

Je suis nouveau

Bonjour, je suis nouveau

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_

Risatower, ms tower,.....

Salut, je suis a la recherche du logiciel risatower ou tout autre logiciel permettant le calcul des structures 3D des tours de télécom. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sipherion

Quel est ce nombre?....

Bonjour, Quel est ce nombre? : 260,358,182.78 ? Je crois que c'est 260 millards mais je ne suis pas sur :) merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tribun

Problème de désistallation de all day savings et erreur 404.

Bonjour, J'ai un petit problème qui me tape sur les nerfs. J'ai télécharger un programme, il y a pas longtemps mais il y avait un piège qui est ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
BloodthirstyBorn

Problème casio graph 100+

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une calculatrice Casio Graph 100+ avec son CD d'installation "Program-Link" et un câble USB qui relie la calculatrice au port U...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Gabou26

Général

Bonjour, Comment savoir si mon Samsung a tous ses paramétrages corrects? Existe t-il une liste de vérificateurs dans ma région?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
antipolis a

Je veux recuperer mes données qui sont dans ma clé usb

aider moi à recuperer mes données dans ma clé usb

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[sony vegas] problème de rendu

Bonjour, j'ai un gros problème de rendu avec Sony Vegas Pro 12. Pour expliquer clairement j'ai un pc avec une Nvidia GeForce GT 540M, Intel Core I...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Samouman

Videopad

Bonjour, ce message est destiné à ceux qui s'y connaissent en VideoPad ;) J'ai téléchargé la version gratuite, et alors que j'avais fini une vidéo av...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
CookiesDirect

Personne parlant latin recherchée!

Bonjour, Une âme charitable pourrait-elle me traduire la phrase suivante du français en latin: Ne te contente pas d'exister. Merci d'avance!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Pirre95

Xbmc

svp j'ai installé xbmc et qd je le lance me donne le msg suivant:"error : unable to create Gui.exiting. QUELQU4UN PEU M4AIDER SVP . NB :j'ai pc de bu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sunco

Logiciel gratuit!!!!

Bonjour, Ce logiciel gratuit est il vraiment gratuit. Après analyse faut il payer pour pouvoir purger l'ordi ? Configuration: Windows XP / Ope...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Limewire

Bonjour, Pour augmenter la vitesse de mon ordi je suis en train de faire du nettoyage par ajout/suppression de programmes. Il y a LimeWire 5.5.16 qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Logiciel

Bonjour, JE BESOIN LOGICIEL POUR FAIRE UN TRAITEMENT DE TEXTE Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrer windows sur la sauvegarde du 2éme dd interne d'un dv7

 Résolu

bonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
v1010

Problème

Bonjour, Je comprends pas pkoi j arrive pas a regarder des photos ou des vidéo av ma nouvelle versions.que je reçois. Urgent Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Problème impression avec adobe reader xi

Bonjour, J'ai un problème pour imprimer certains fichiers en pdf quand je lance l'impression, ce ne sont pas des lettres qui s'impriment mais des "d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
francky70

Photo

Bonjour, je suis sous windows 7/vista et après avoir supprimer des photo de mon disque dur comment les récuperer etape par étape merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tribun

Crée un setup d' un projet réalisé en vb.2010

Bonjour, je m'appelle JUSTIN MBENGA, j'ai voulez savoir comment on cree un setup d'une application réalisée en visual basic 2010 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
NY-152

Honda qr 50 (les pannes)

 Fermé

Bonjour,j'aimerai acheté une honda qr 50 es que les pannes sont fréquentes et y'a t-il un entretien a faire ? Cordialement Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

Fimer autre qu'un jeu avec fraps

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à partir de fraps filmer un jeu, mais la fenetre est "macromedia flash player 8" et je n'arrive pas à le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000