Mise a jour "importante" microsoft office 2007 & 2010
RésoluSalut les gens voila c'est ma premiere question j'espere que tout se passera bien ! :) Alors je vous expose mon problème , depuis quelque mois j'ai W...
Salut les gens voila c'est ma premiere question j'espere que tout se passera bien ! :) Alors je vous expose mon problème , depuis quelque mois j'ai W...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143 peut on avoir retrica sur un samsug galaxy ace ??
Bonjour, quand je fait desinstaller au bout d'un moment s'a me marque le logiciel a cessé de fonctionner que faire ? Configuration: Windows 8 /...
Bonjour, Voici mon problème j'ai un logiciel qui ne veut pas démarrer il m'affiche a son démarrage "l'application n'a pas réussi a s'initialiser corr...
Bonjour, J'utilise un modèle Excel 2013 de Microsoft pour les contacts. Le modèle propose d'entrer le code de l'État où se trouve le contact. La...
bonjous. j'ai un problème avec mon compte Skype ... tout le monde dit que je suis connecté ... mais mon pc est fermé , alors je pence que j'es oublié...
Bonjour, téléchargement soi disant en francais mais pas du tout !! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, j'ai un soucis : je n'arrive pas à désinstaller photoshop que j'ai installer récemment avec Adobe Creative Cloud. Il me dit que j'ai toujour...
Bonjour, jveux telechager les mise a jour nod32 manuelement pour les instaler sur un aute pc si vous navez pas la reponse exacte ne repondez pas svp...
Bonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...
Bonjour, Avoir telecharger espion pro après avoir apporter mes modification d'enregistrement j'ai fermer la fenêtre impossible de retrouver comment ...
localiser un portable gratruitement avec son accord et vice versa
Bonjour je me demandais si il existait un logiciel d'écriture vocale oui j'avoue parfois j'ai la flemme :) merci a vous
Bonjour, je cherche à telecharger un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3550 , svp,merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Pas un fichier n'est reconnu quand je le télécharge
Bonjour, le dos était les commandes utilisées dans les années 1976 le bios a remplacé le dos 1 : dos commande le pc............exemple chkdsk/f o...
Bonjour, je un problème avec mon ordinateur portable IBM thinkpad x 40. les peripherique audio sont sont poutan bien installé mai jai pa de son a la ...
Bonjour chérs Monsieurs, j'ai un gros probléme mon logiciel bittorrent vuze arréte de telechargers des torrents je sais pas quoi, j'ai essayer de ...
Bonjour, je viens de désinstaller mon navigateur et installe à la place le navigateur Mozilla Firefox qui est plus sécurisé . j'ai Mon anti vi...
Bonjour, J aimerais te le charger cette galerie sur ma tablette samsung et ......impossible ,!! Pourriez vous m'aider SVP? Merci Configuratio...
Bonjour, je me nomme Jérémie et j'ai 15 ans. Bientôt il sera temps pour moi de me trouver un emploi, pour payer ma future voiture et l'école... Le "hi...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une partie de mes photos de décembre 2013 étaient effacées. Je ne sais pas quand ni comment (peut etre en copian...
bjr,mon Norton 360 il arrive a derme.il voudrais changer antivirus il voudrais mettre kaspersky internet sécurité. est ce que kaspersty il et mieux qu...
Bonjour, Cest Que Quand En Intalle Des Logiciel Par google cest logiciel parfois insttale google update il apporte les modification je lais desactiv...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de nettoyage gratuit ? Mon PC est devenu très lent au démarrage. J'ai vu SpeedUpMyPC mais c'est payant. Néanmoins,...
Bonjour!!!! Bonsoir. Voilà depuis deux semaine de cela j'ai du mal à déployer GLPI sur debian : Lien de téléchargement invalide. Besoin de nouveau ou ...
Bonjour, J' ai fait pas mal de film mais durant tous ces films, un microphone était présent et me permettais d enregistre un son. Mais Par erreur ...
bonjour, j'ai un problème ma vitesse de téléchargement est de 50 kb/s et c'est trop lent je n'arrive pas accélérer la vitesse j'ai tout essayer da...
Bonjour, Je souhaite insérer un ebook dans mon ipad, mais lorsque je télécharge le dossier (epub), ce dernier est automatiquement ouvert avec VLC, ce...
Bonjour, J'ai installé Adobe Reader " AdbRdr812_fr_FR.exe "en principe version en français :Tout fonctionne bien sauf que c'est en anglais.De même lo...
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec R et ne comprends pas d'ou peut venir mon erreur... je charge un fichier de données enregistré en .csv d...
Bonjour, j'ai télécharger camtasia studio 8 et quand je l'ouvre il n'est pas ouvrir et au même temps ne s'affiche pas un message d'erreur, je ne sai...
Bonjour, Auriez vous une solution pour mon cas ? Je travaille sur ciel compta évolution 2014. Je souhaite importer des écritures d'un logici...
Bonjour, Voilas j'ai était a un mariage et j'ai pris 500 photos avec mon appareil photo ( Pentax) , le soir en rentrant j'ai mis les photos sur cl...
Bonjour, j'ai telechargé un logiciel et en l'installant il me demande le numero de serie ? ou le trouver ? Merci de votre aide. MH Configur...
Bonjour, En créant une image ISO d'un DVD ou Blu-ray avec ce logiciel puis en le gravant, toujours avec imgburn, sera t-il lisible sur tous les le...
Bonjour, Je veux rapidement connaitre le prix d'un logiciel de gestion mediboard pour une petite clinique basée à l'aeroport. Merci Configurat...
Bonjour. Je dois prochainement acheter un nouveau PC. Afin de préparer le transfert de mes programmes, j'ai copié sur un disque dur externe différents...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable depuis trois jours. voilà lorsque j'allume, il n'arrive pas à booter et fait un flash d'écran bleu et ...
Bonjour , j'ai actuellement un disque de 500mo , je n'ai pu de place et un nouveau disque de 2tera . je voudrais tout simplement copier littéralement ...
Bonjour, je poste ce message pour avoir de l'aide ! Quand je veux utiliser OBS BROADCASTER, j'ai fais tout mes réglages et dans ma résolution j'ai mo...
Bonjour, j'aimerai créer un bot permettant de cliquer sur un bouton de vote sur un site toute les heures est-ce possible et en existe t-il déjà un ? ...
Bonjour, J'ai téléchargé une video découpé en plusieurs parti en fichier rar.001 etc. ça dit qu'après avoir avoir téléchargé tout les fichiers il ...
Bonjour, Quelquun aurais til un lien pour tele charger genymotion 2.0.1 ?
Merci de me desabonner ! -- Merci de me desabonner !
Bonjour, j'ai installé FRAPS depuis pas mal de temps mais y'a un truc qui commence vraiment à me taper sur le système, les vidéos durent 1:38 minute, ...
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...
Bonjour, je regarde une série indou sur You tube certaines vidéos ne contiennent pas de sous titre comment faire pour ajouter des sous titre a anglai...
Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je m'explique: Je viens d'acheter un portable Acer inspire v3 sous win 8.1. Jusque la aucun soucis. Je souhaite le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.