Les discussions

Live avec obs pertes d'images

Bonjour, j'ai reçus mon PC il y a moins d'une semaine. Je fais donc des tests pour faire des lives sur Twitch avec le logiciel OBS. Mais lorsque je c...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Juju17i

Site pour connaître le quartier mon nouveau quartier

Bonjour; je viens de déménager à Marseille (rue la grande bastide cazaulx 13012) pourriez vous me conseiller un site pour connaître le quartier (...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Où se trouve le presse-papier ?

Bonjour, Où se trouve le presse-papier pour retrouver le lien d'un fichier que je veux partager ? Merci, Élisabeth Configuration: Windows 7 ...

Fermiparadox

Pare feu

Bonjour, quelqu'un pourrait me conseiller un pare feu gratuit pour mon ordinateur? sachant que j'utilise window 7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ziggourat

Sos comment telecharger candy crush sur pc windows 7

Bonjour, je n arrive pas a telecharger candy s Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Erreur de connection

Bonjour, merci de me repondre , je ne peux plus ouvrir Incredimail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Erreur d'istallation

Bonjour, j'avias depui des mois Incredimail comme boite de message et de puis une semaine impossible de me connecter j attends une reponse de votr...

Utilisateur anonyme

Quand quelqu'un m'appelle dans le skype, mon ordinateur bloque

Bonjour, quand quelqu'un m'appelle dans le skype, mon ordinateur bloque

Utilisateur anonyme

À la recherche d'un système d'exploitation xp familial+drivers

Bonjour Monsieur, cherche système d'explotation xp familial+drivers dell 1330 -- remerciement

Fermiparadox

Comment se réinscrire au site hébergeur images gratuites serving

Bonjour, impossible de me ré inscrire sur cet hébergeur..????Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

mildiou123

Heure et date

Bonjour, je reste toujours a la meme date Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Avg pc tuneup désintaller

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème pour désintaller AVG PC TuneUp. J'ai voulu le désintaller il y a pas lontemps, mais tout les fichiers ne fon...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
JeC'estPas

Comment faire un bon rendu relle avec google sketchup

Bonjour, il existe les rendu super d'autre logicielle qui favorise des belle effect aide moi please

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shadmanigat

Windows store :connexion impossible .......

Bonjour, depuis 1semaine mon Windows store me mais ce message: impossible de vous connecter au Windows store .Cause possible :un problème de serveur ...

axels2003

Deamons tools

Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon deamons tools ,pour monter une image ,mais depuis qq temps, j'ai une fenétre qui s'affiche sur mon bureau , sans que j'...

jilico

Telecharger viber sur mac 10.6.0

je n'arrive pas a telecharger viber sur mon mac os x version 10.6.0. quelqu'un peut me dire comment faire?

pen1

Glary utilities 5

Bonjour, Je viens de télécharger GLARY] UTILITES V. 5.5.0.12 en anglais alors que j'ai choisi le francais . Merci de votre aide et bien cordialem...

Utilisateur anonyme

Récupérer des photos supprimées sur iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 4, et je viens de supprimer par erreur toutes mes photos de vacances. Bien sûr, je n'ai fait aucune sauvegarde avant...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
madmyke

Port usb

Salut j'ai un windows seven tout fonctionne correctement bien sauf quand je branche des périphériques usb windows n'arrive pas à installer le pilote....

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

Que veux dire taille libre ? (en vêtements)

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher partout sur internet mais je ne trouve pas réponse alors autant poser pour une fois la question! Tout est dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ashley

Probleme de téléchargement skype sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype sur mon pc,aidez-moi s'il vous plait j'attends c'est urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 31....

Prøtøtýþ£

Internet download manager

Bonjour, j'ai istaller IDM mais je n'arrive pas a telecharger avec.a chaque fois une erreur signale que le serveur a repondu que je n'ai pas le droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
natixis26

Logiciel de capture vidéo facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment enregistrer sur son ordinateur des vidéo provenant de Facebook, tout comme youtube ou daylimit...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Crabine

Runtime error 216 at 5003a116

Bonjour, J'ai depuis ce soir le message "runtime error 216 at 5003A116" qui s'affiche en pop up. J'ai téléchargé SPYBOT dans la journée, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baronmow

Probléme d'ouverture aprés téléchargement

Bonsoir, Je me demande comment fait-on pour ouvrir Facetime après l'avoir téléchargé sur un Windows XP ? Si vous pouviez me donner une réponse à ma ...

unknown_programmer

Adoble flash player

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel adobe flash player, il est bien dans mes programmes, mais cela ne fonctionne pas lorsque notamment je veux voir l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Maintenance générale

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...

Abaddon

Sos concernant realtek

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...

kaneagle

Adobe

Résolu

Cher internaute, À quoi sert Adobe ? Peut-on le supprimer ? Merci de votre participation. Gimi39

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ahmed28

Office premuim 365

Fermé

Bonjour, je souhaiterais installer office premium 365, après l'avoir essayer, il me faut une clé d'activation pour déverrouiller mes documents, est c...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Picassa demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir , si quellequ un rencontre aussi un probleme, pour envoyer des photos retoucher part gmail de picassa cordi...

deep bleu

Driver cesse de fonctionner

Salut ! J'ai un gros problème le logiciel de driver de MSI qui se trouve dans leurs CD de carte mère cesse de fonctionner automatiquement après le lan...

Fermiparadox

Problème de connexion sur safari

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Safari à partir de mon mini Mac... À l'aide.... Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

MisterPom

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo. J'aimerais qu'il n'y est rien qui s'affiche (comme de la pub) au milieu ...

Utilisateur anonyme

Faire de vlc mon seul lecteur de fichiers ou cd audio

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire du logiciel VLC mon unique et prioritaire lecteur de CD, DVD, fichiers audio et vidéos sur mon PC. Comment l...

tanteelise

Play store

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 bonjour je m'appelle Amélie et je voudrais savoir comment fait-on pour téléc...

Cpassimple

Bootmgr corrompu

Bonjour à tous, j'ai un collègue qui m'a passé son pc portable(samsung notebook) pour que je puisse le réparer. Son pc portable est sous le système d...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Version complète de construction simulator 2014

Bonjour, Comment avoir la version complete gratuite Configuration: iPad / Safari 7.0

Fermiparadox

Logiciel photo

Bonjour, existe-t-il une version arcsoft photo impression pour linux Configuration: Linux / Firefox 30.0

transat

Impossible de lancer µtorrent

Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que je veut lancer µtorrent il ne se passe rien un certain temps puis s'affiche ce message " it seems like utorrent is al...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour développer des photos

Bonsoir, J'ai acheté du papier photo brillant imprimante jet d 'encre format 10X15 mais je ne sais pas comment faire pour développer mes photos sur i...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
transat

Carte sd vide android!

Bonjour, voila j'ai un problème assez enervant, j etais tranquillement sur mon telephone (android galaxy S4) qui tout a coup s'est éteint, bon je ra...

tribun

Getdataback ou équivalent

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : clés usb reconnue mais dossier vide alors que les propriétés indiquent que la clés est plei...

Utilisateur anonyme

[horloge (crateur gregory hargous) version 1.0 ]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Window refuse la décompression (WinRAR ZIP archve) [Horloge (Crateur Gregory...

dsy73

Au secours je n'arrive plus a telecharger

quand je lance le telechargement ,le fichier charge et aprés on ecriit runing security scan puis on me dit que le fichier a ete supprimé" parce qu'...

moibeaugentil

Se déconecter de facebook comment faire ?

Bonjour, je voudrais canceller mon facebook et je voudrais savoir si je perds mes fichiers . Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Mot de passe rar

Fermé

Bonjour, Je cherche comment je pourrais trouver le mot de passe d'un fichier RAR très rapidement (pas comme Advanced RAR Password Recovery et autre)....

Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Aide pour telechargement gratuit du logiciel spss

JE VOUDRAIS DE L AIDE POUR INSTALLER GRATUITEMENT LE LOGICIEL SPSS

BIKET5

Carte mère msi

Bonjour , aidez moi svp a trouver cette fichue mise a jour de cette carte mère . K8N Neo4 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jerems38

Perdus photos et fichiers apres formatage

bsr a vous tous ,voila j'ai perdu mes photos et videos apres formatage dans picasa,il y a t'il un moyen de les recuperer si c'est possible? d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000