Fichier JDownloader disparu
balak2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Fichier téléchargé avec JDownloader. Vérifié en bon état. J'utilise l'option "Effacer de la liste" (et non du disque dur) et voilà qu'il disparait définitivement. Aidez moi à le récupérer SVP. Stellar Phoenix (logiciel de récup performant) n'arrive pas à le retrouver.
Fichier téléchargé avec JDownloader. Vérifié en bon état. J'utilise l'option "Effacer de la liste" (et non du disque dur) et voilà qu'il disparait définitivement. Aidez moi à le récupérer SVP. Stellar Phoenix (logiciel de récup performant) n'arrive pas à le retrouver.
A voir également:
- Fichier JDownloader disparu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Si vous savez déjà quels sont les meilleurs logiciels de récupération, pourquoi demander de l'aide ?
Stellar est encore plus performant que Recuva ainsi que R-Studio qui sont de très loin les meilleurs de tous les logiciels de récupération Croyez moi j'ai pratiquement testé tous les logiciels classiques (assez connus sur la place) et j'ai pu me rendre compte que les 2 cités sont les meilleurs
Merci pour avoir fait l'effort de m'aider
Merci pour avoir fait l'effort de m'aider
Bonjour.
S'ils étaient aussi performants que vous le dites, cela se saurait.
Stellar Phoenix Photo Recovery <= Aucune évaluation, aucun avis. PAYANT.
R-Studio <= Deux avis. PAYANT.
Recuva <= Avis : 233. Votes : 192. Note ; 4.7 / 5. GRATUIT.
Bonne journée.
S'ils étaient aussi performants que vous le dites, cela se saurait.
Stellar Phoenix Photo Recovery <= Aucune évaluation, aucun avis. PAYANT.
R-Studio <= Deux avis. PAYANT.
Recuva <= Avis : 233. Votes : 192. Note ; 4.7 / 5. GRATUIT.
Bonne journée.