Solutions BPO documentaire
torhe
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Gelatine -
Gelatine -
Bonjour,
Ces questions de traitement de données commencent à bien faire, on court à notre perte à cette allure vu que les charges qui y sont affectées ne sont pas anodines. Merci de votre aide !
Ces questions de traitement de données commencent à bien faire, on court à notre perte à cette allure vu que les charges qui y sont affectées ne sont pas anodines. Merci de votre aide !
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11 réponses
Salut les gens ! Essaie de voir ce que paxille t'as conseillé. Par BPO documentaire, tu verras la réduction des coûts de matières et d'affranchissement. Tu externalises une partie de tes risques aussi ! Heureusement qu'on a travaillé avec un presta de confiance sur nos activités éditiques (docapost DPS en l'occurrence mais à toi de voir) et aucune mauvaise surprise jusqu'à présent, ça fait 8 ans.
Nous traitons quotidiennement une titanesque de données, cela nous prend beaucoup de temps, consomme notre budget et ralentit l'exécution des autres tâches au détriment de notre compétitivité. Nous souhaitons rendre plus performants nos infrastructures éditiques, si vous en avez une solution ?
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Bonjour. Le seul que j'ai pu trouver en parcourant le moteur de recherche est la solution BPO documentaire de docapost. Je vous invite de voir de ce côté. A bientôt.
Ce que tu dis m'intéresse Sisteo !
"Tu externalises une partie de tes risques" < et si on n'a pas en retour le résultat escompté, qui est le responsable ? Et cette externalisation ne suppose pas des charges fixes a priori ?
"Tu externalises une partie de tes risques" < et si on n'a pas en retour le résultat escompté, qui est le responsable ? Et cette externalisation ne suppose pas des charges fixes a priori ?
Pour te faciliter la tâche https://www.docaposte.com/solutions/back-office-metiers résume tout. Ils sont forts en expérience, ou sinon des prestas dans le domaine : www.sgaim.fr ou www.step-sa.fr ....
"...charges qui y sont affectées ne sont pas anodines". Tout est question de charges. Mais l'externalisation des courriers ont eu raison de ces charges. J'insiste sur, car la BPO documentaire est un exemple d'innovation. Un gain en services à valeur ajoutée par rapport à une prestation interne peut être aussitôt apprécié.
Merci alors pour la proposition. Je vais me renseigner et je vous dirais la suite. Entre-temps, si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas! A plus.
Je te conseille également de te rapprocher d'Asterion, spécialiste en BPO documentaire, qui va un peu plus loin dans la démarche, tu peux visiter le site web : http://www.asterion-int.com/fr/
en plus ils viennent de sortir un livre blanc intéressant : le document intelligent dans la relation client, et les problèmatiques que tu évoques sont traités : http://www.asterion-int.com/fr/telecharger-livre-blanc/
en plus ils viennent de sortir un livre blanc intéressant : le document intelligent dans la relation client, et les problèmatiques que tu évoques sont traités : http://www.asterion-int.com/fr/telecharger-livre-blanc/