URGENT ! Logiciel compression vidéo
Amelie
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Je dois rendre demain à la première heure un projet vidéo dans le cadre de mon boulot. Où est le soucis ? C'est que j'ai fais le montage avec Sony Vegas et je me retrouve avec une vidéo de 8minute pesant... 51 Go. Pas mal hein ?
Comment faire pour la compresser ? J'ai essayé Divx converter mais ça me rend une vidéo sans son (ce qui est très embêtant).
Je vous expose mon problème.
Je dois rendre demain à la première heure un projet vidéo dans le cadre de mon boulot. Où est le soucis ? C'est que j'ai fais le montage avec Sony Vegas et je me retrouve avec une vidéo de 8minute pesant... 51 Go. Pas mal hein ?
Comment faire pour la compresser ? J'ai essayé Divx converter mais ça me rend une vidéo sans son (ce qui est très embêtant).
A voir également:
- URGENT ! Logiciel compression vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour
On ne peut pas compresser une video, pas plus qu'une photo SANS PERTE.
C'est mathématique.
Plus vous diminuerez la taille et plus vous perdrez quelque chose dans la qualité de l'image, la taille de celle-ci, idem pour le son....
Bav
On ne peut pas compresser une video, pas plus qu'une photo SANS PERTE.
C'est mathématique.
Plus vous diminuerez la taille et plus vous perdrez quelque chose dans la qualité de l'image, la taille de celle-ci, idem pour le son....
Bav