Message d'erreur a chaque demarrage

johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer un logiciel via ocs, le setup de ce logiciel doit se lancer a l'ouverture de session mais une seul fois hors depuis le message qui prévient de l'installation s'affiche a chaque démarrage

pouvez vous m'aider svp

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

peut-être vérifier les lignes du démarrage windows et désactiver celles concernant ton logiciel
0
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui c'est fait mais rien a changer
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

le dossier démarrage du menu démarrer?
les paramètres de l'application?
0
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

j'ai fait le dossier demmarage et msconfig

mais pour les paramètre de l'application en fait c'est pas l'application qui généré les message ou qui se lance a l'ouverture de session c'est un fichier isoler "auto-qgis.exe"
0

si tu peux le localiser ce fichier, renomme le par exemple en .old et regarde ce qui se passe
0

il me met toujour un message d'erreur en disant que maintenant il ne trouve pas le fichier
0