Impossible de désinstaller Hamachi

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2014 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 00:51
Bonjour,
j'ai un gros problème : impossible de désinstaller Hamachi.

Ci-dessous la liste des choses tentées pour virer Hamachi :
-Désinstallation manuelle (C:\program files\)
- Ccleaner
- Revo Uninstaller Pro
- Exécuter => Regedit
- Supression du réseau hamachi (centre réseau et partages)

Je suis paumé, je ne sais plus quoi faire, j'attend vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Rayzeur Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 1
30 juin 2014 à 01:09
Bon procédure normale :
Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme > Clic droid sur LogMeIn Hamachi > Désinstaler.

Après si ça marche pas on peut être un peu moins courtois >:D

Si Hamachi est installé pour tout les utilisateurs :
C:\Program Files (x86) et tu effaces le dossier LogMeIn Hamachi.

Sinon :
Dans ton dossier personnel (celui qui porte ton nom :D )
Affiche les dossiers caché et va dans AppData/Local et efface le dossier LogMeIn Hamachi.

ATTENTION : Il faut que tu ai arrêté Hamachi (il tourne toujours en arrière plan, il faut que tu l'arrête par la p'tite flèche dans la barre de menu).

Si vraiment t'arrive pas à effacer les dossiers tu peux forcer la suppression avec les softwares comme Unlocker.

Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 01:29
Salut,
merci de ta réponse, je précise que la plupart des solutions que tu propose je les ai déjà effectuées.
Malheureusement, je ne peux pas afficher les fichiers et dossiers cachés, je ne sais pas pourquoi, mais l'option des dossiers est grisée, je ne peux pas cliquer dessus. Je vais essayer d'installer Unlocker et je vais voir ce que ça donne. Merci en tout cas, reste à l'écoute pour m'aider ;) je m'en occuperai demain !

En tout cas c'est vraiment un problème bizarre, car j'avais vraiment tout supprimé ! Plus aucunes traces dans les fichiers, plus aucunes traces dans le registre, plus aucunes traces dans la liste des programmes, et le pc a été nettoyé par CCleaner et Revo ! Je ne comprend plus rien :(
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 00:51
Toujours pas réussi à désinstaller :(
Aucuns logiciels ne suffisent, le registre est completement vidé (de hamachi) et il n'y a plus aucuns fichiers dans mon disque dur !
Que faire ?
0