Google traduction

dada -  
vepenor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la langue Arabe par défaut
comment l'enlever
merci

A voir également:

3 réponses

vepenor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il veut savoir comment supprimer le bouton "arabe" par défaut sur Google traduction !
Moi aussi j'aimerais savoir comment supprimer ce paramètre par défaut car je ne comprends pas pourquoi Google m'oblige à supporter ça. L'arabe n'est pas la langue la plus parlé il me semble ! Une option "français", "anglais", voire "espagnol" me conviendrait mieux.
Merci d'avance de votre aide !
1
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

Normalement, tu n'as pas que "Arabe" comme langue par défaut, mais aussi anglais, français, et "détecter la langue". C'est ce dernier que j'utilise à chaque fois. Il suffit de cliquer dessus et de copier-coller le texte que tu souhaites traduire.
0
dada

Merci pour la réponse ,mais ce n'est pas celle que j'attends
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :

je pense que si la réponse de " tad 42"ne te convient pas ? c'est que ta question n'est pas claire non plus !!! un peut plus de précisions serait bienvenue;
que cherche tu as traduire où à mettre dans une autre langue ???
0