Error loading operating system
Heisenberg
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelque jours j'ai ce message d'erreur quand j'allume mon pc
je pense que cela viens du disque dur
( jai aussi regarder la vidéo d'un youtubeur qui a enlever son disque puis la remis et pour lui sa a marcher)
pas pour moi.. je ne sais plus quoi faire et jai besoin de votre aide.
Je suis novice en plus ce qui n'aide pas.
Voilà depuis quelque jours j'ai ce message d'erreur quand j'allume mon pc
je pense que cela viens du disque dur
( jai aussi regarder la vidéo d'un youtubeur qui a enlever son disque puis la remis et pour lui sa a marcher)
pas pour moi.. je ne sais plus quoi faire et jai besoin de votre aide.
Je suis novice en plus ce qui n'aide pas.
A voir également:
- Error loading operating system
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonsoir...
Il te faut entrer dans le bios de ta machine en tapotant F2 ou Suppr ( Del) dès la mise en route de la machine..là, tu regardes si ton disque dur est bien là et reconnu, et, s'il y est, vérifie qu'il est bien en premier dans l'ordre de démarrage ( 1st boot)...sinon, mets-le en premier et sort en sauvegardant les changements...
Cdt,
@+
Il te faut entrer dans le bios de ta machine en tapotant F2 ou Suppr ( Del) dès la mise en route de la machine..là, tu regardes si ton disque dur est bien là et reconnu, et, s'il y est, vérifie qu'il est bien en premier dans l'ordre de démarrage ( 1st boot)...sinon, mets-le en premier et sort en sauvegardant les changements...
Cdt,
@+