Quels programmes supprimer ?

Fermé
legeekducoin Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - Modifié par legeekducoin le 14/07/2014 à 17:33
legeekducoin Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 14 juil. 2014 à 17:32
Bonjour,

On m'a informé que certains programmes installés ou préinstallés peuvent engendrer des problèmes auquels je suis confronté. J'ai donc déjà supprimé 56 programmes, mais seulement des que j'ai installé, je ne sais pas ce que je peux supprimer d'autre sans affecter mon ordinateur, surtout dans ce qui était déjà la à la base.

Voila donc ce qu'il me reste :

L'image : http://hpics.li/dfee2db

Je sais déjà que je peux supprimer sans soucis (mais je préfère les garder pour l'instant) :

-GIMP
-League of Legends
-LoL Replay
-Revo Uninstaller
-Should I Remove It
-Vegas Pro
-VidéoPad
-VLC media player
-Vuze
-Windows essential
-WinRAR

Je suppose aussi que Java et Adobe sont faciles à réinstaller par après, mais je ne suis pas sur que ça n' affectera rien, et je suppose que PC Speed Maximizer peut être supprimé, mais tant que je ne suis pas sur, je préfère ne rien faire.

Enfin, si vous savez quels programmes peuvent poser problèmes (dans mon cas, c'est perte de connexion), vous êtes les très bienvenus !

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 863
14 juil. 2014 à 16:56
Bonjour,
Votre saisie d'écran est illisible.
Hébergez votre image sur CJoint.com et copiez/collez le lien ici.
0
legeekducoin Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 11
14 juil. 2014 à 17:32
Oui, excusez moi.

Si vous permettez, j'ai utilisé autre chose, je n'ai pas trop envie de donner mon adresse e-mail pour recevoir d'autres pubs.

Voici l'image:

http://hpics.li/dfee2db
0