Quels programmes supprimer ?
legeekducoin
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a informé que certains programmes installés ou préinstallés peuvent engendrer des problèmes auquels je suis confronté. J'ai donc déjà supprimé 56 programmes, mais seulement des que j'ai installé, je ne sais pas ce que je peux supprimer d'autre sans affecter mon ordinateur, surtout dans ce qui était déjà la à la base.
Voila donc ce qu'il me reste :

L'image : http://hpics.li/dfee2db
Je sais déjà que je peux supprimer sans soucis (mais je préfère les garder pour l'instant) :
-GIMP
-League of Legends
-LoL Replay
-Revo Uninstaller
-Should I Remove It
-Vegas Pro
-VidéoPad
-VLC media player
-Vuze
-Windows essential
-WinRAR
Je suppose aussi que Java et Adobe sont faciles à réinstaller par après, mais je ne suis pas sur que ça n' affectera rien, et je suppose que PC Speed Maximizer peut être supprimé, mais tant que je ne suis pas sur, je préfère ne rien faire.
Enfin, si vous savez quels programmes peuvent poser problèmes (dans mon cas, c'est perte de connexion), vous êtes les très bienvenus !
Merci d'avance pour vos réponses !
On m'a informé que certains programmes installés ou préinstallés peuvent engendrer des problèmes auquels je suis confronté. J'ai donc déjà supprimé 56 programmes, mais seulement des que j'ai installé, je ne sais pas ce que je peux supprimer d'autre sans affecter mon ordinateur, surtout dans ce qui était déjà la à la base.
Voila donc ce qu'il me reste :

L'image : http://hpics.li/dfee2db
Je sais déjà que je peux supprimer sans soucis (mais je préfère les garder pour l'instant) :
-GIMP
-League of Legends
-LoL Replay
-Revo Uninstaller
-Should I Remove It
-Vegas Pro
-VidéoPad
-VLC media player
-Vuze
-Windows essential
-WinRAR
Je suppose aussi que Java et Adobe sont faciles à réinstaller par après, mais je ne suis pas sur que ça n' affectera rien, et je suppose que PC Speed Maximizer peut être supprimé, mais tant que je ne suis pas sur, je préfère ne rien faire.
Enfin, si vous savez quels programmes peuvent poser problèmes (dans mon cas, c'est perte de connexion), vous êtes les très bienvenus !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Quels programmes supprimer ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre saisie d'écran est illisible.
Hébergez votre image sur CJoint.com et copiez/collez le lien ici.
Votre saisie d'écran est illisible.
Hébergez votre image sur CJoint.com et copiez/collez le lien ici.
Si vous permettez, j'ai utilisé autre chose, je n'ai pas trop envie de donner mon adresse e-mail pour recevoir d'autres pubs.
Voici l'image:
http://hpics.li/dfee2db