Comment désinstaller le logiciel sauvez vos cassettes vidéo ?
Virginie85
-
natanats38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natanats38 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel sauvez vos cassettes vidéo, et comme il ne fonctionne pas correctement je voudrais le désinstaller mais il me demande le N° de licence. Je n'est pas ce numéro ou puis je le trouver svp. Merci
J'ai acheté le logiciel sauvez vos cassettes vidéo, et comme il ne fonctionne pas correctement je voudrais le désinstaller mais il me demande le N° de licence. Je n'est pas ce numéro ou puis je le trouver svp. Merci
A voir également:
- Comment désinstaller le logiciel sauvez vos cassettes vidéo ?
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
11 réponses
Logiciel ayant un mauvais fonctionnement , pas d'enregistrement.
Aucune réponse du support technique , tu es seul.
La désinstallation du logiciel ne fonctionne pas , tu doit tout faire manuellement.
A la poubelle
Aucune réponse du support technique , tu es seul.
La désinstallation du logiciel ne fonctionne pas , tu doit tout faire manuellement.
A la poubelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu as acheté le logiciel dans 1 magasin? c'est 1 cd?
dans la boîte tu ne vois rien non plus?
quand tu l'as installé, tu as dû mettre la licence...
@+
tu as acheté le logiciel dans 1 magasin? c'est 1 cd?
dans la boîte tu ne vois rien non plus?
quand tu l'as installé, tu as dû mettre la licence...
@+
Oui je les acheté dans un magasin. Dans la boîte il y a le logiciel plus 1 câble audio-vidéo + 1 adaptateur péritel + 1 convertisseur USB. J'ai essayé de rentrer le code d'activation mais il me dit que le numéro de licence est incorrect et que je dois saisir un numéro de licence valide
re
J'ai essayé de rentrer le code d'activation mais il me dit que le numéro de licence est incorrect et que je dois saisir un numéro de licence valide
où as tu vu ce numéro?
@+
J'ai essayé de rentrer le code d'activation mais il me dit que le numéro de licence est incorrect et que je dois saisir un numéro de licence valide
où as tu vu ce numéro?
@+
re
ok, et es-tu sure d'avoir tapé le numéro correctement
il est renseigné "numéro de licence du produit"?
au magasin où tu as acheté le logiciel, je pense qu'ils sauront te dire où trouver le numéro
@+
ok, et es-tu sure d'avoir tapé le numéro correctement
il est renseigné "numéro de licence du produit"?
au magasin où tu as acheté le logiciel, je pense qu'ils sauront te dire où trouver le numéro
@+
Oui j'ai tapé plusieurs fois le numéro mais c'est pas bon. Je te remercie pour ton aide et je vais aller voir le magasin ou je les acheté car il n'y a aucun numéro de licence.
Merci encore
Merci encore