Probleme sauvegarde sur disque externe avec windows 7

Fermé
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 14 juil. 2014 à 17:49
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 14 juil. 2014 à 19:34
Bonjour,

J'ai planifié une sauvegarde hebdomadaire de mes fichiers et documents sur un disque dur externe .Mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas .
En effet ,l'espace libre du disque externe reste toujours le même (pourtant il y a de nouveaux fichiers dans l'ordi depuis la dernière sauvegarde).Quand j'ouvre les dossiers du disque externe ,il y a un seul dossier "image du pc"qui pourrait correspondre à la sauvegarde,avec la date programmée,mais le dossier est vide.
Pourtant le disque externe est bon,j'ai sauvegardé des fichiers dessus avec le programme syncbac pour voir,et là cela fonctionne,l'espace libre diminue et les fichiers sont bien dans le disque externe.
Au niveau de windows,dans le panneau de configuration , option "restauration",la date de la sauvegarde programmée apparait dans la liste des points de restauration.Mais ça ne me dit pas où les fichiers ont été copiés,ni si cela a marché.

Je sauvergarderais bien tout avec syncbac,puisque cela marche bien,l'ennui c'est qu'on ne peut pas sauvegarder toute une bibliothèque,je ne peux pas sauvegarder "documents" ou "images"en entier,mais je dois faire dossier par dossier,ce qui est trop long.Comment faire ?(soit avec windows7 soit avec syncbac)

Merci

A voir également:

1 réponse

hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
14 juil. 2014 à 19:34
Quelques précisions.Je pense que c'est parce que j'ai programmé la sauvegarde avec syncbac et que je veux programmer le contenu des "bibliothèques" windows et qu'il ne peut pas parce qu'il ne peut sauvegarder que des dossiers.
Si en source je mets simplement C:\ users ou bien C:\users\mon nom ,ça ne marche pas.Mais si je choisis un dossier précis,ça marche.
Comment faire pour sauvegarder toud les dossiers en une fois?
0