Problème d'envoi Publisher !

Skyras Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skyras Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fais maintenant 4 heures que je me prend la tête avec Publisher.
Je ne parviens pas à recevoir mon e-mail que je me suis envoyée ( en tant que test).
Cela devient assez urgent en effet, je dois l'envoyer au plus vite.
Il s'agit d'une création que e tente d'envoyer par publipostage.

Merci de me répondre au plus vite.

ps: c'est la dernière version de publisher et mon ordi est sous windows 8.

Cordialement Skyras.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Quelle option utilisez vous pour envoyer ?

Envoyer en tant que piece jointe ou envoyer au format Adobe PDF ?
0
Skyras Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans partager ; page active

Mais sa met bien envoyer mais je ne reçoit rien
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ca ne serait pas plutot "fusion et publipostage" ?? (Parce que le partage ca envoi le fichier natif...)

Si vous utilisez cette fonction il vous faut creer votre liste de destinataire... dans un format qui soit compris par le logiciel.. si non, les champs recuperes seront faux et donc rien ne part.
0
Skyras Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça ! J'ai créer ma liste de destinataire mais rien ne part , peut être est-ce parce que c'est des adresse e-mail sur laposte.net ?
0

J'en doute mais aussi que l'on ne peut pas s'envoyer a soit meme un email....

Essayez avec une autre adresse mail de retour...
0

C'est ce que j'ai fais, je l'ai envoyer sur mes adresse pro et perso mais rien ... :/
0