Problème de désistallation de All Day Savings et erreur 404.

Fermé
BloodthirstyBorn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 23 juil. 2014 à 14:10
BloodthirstyBorn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 23 juil. 2014 à 14:31
Bonjour,

J'ai un petit problème qui me tape sur les nerfs. J'ai télécharger un programme, il y a pas longtemps mais il y avait un piège qui est venu avec. Le programme était un faux et il a installer All Day Savings. Je l'ai désinstaller comme recommander en allant dans le panneau de configuration et il est parti. Le hic, c'est que les annonces flottantes sont encore là et que dans n'importe quel texte à l'écran, il y a des mots surligner en bleu et en passant la souris dessus, une petite bannière publicitaire s'affiche. Je vous avoue que c'est frustrant à la longue.

Le deuxième problème, c'est que quand j'écris dans google pour avoir une réponse, il y en a plusieurs qui apparaît comme convenu mais dès que j'appuis sur l'une d'elle, on me dirige vers le site convenu mais il y a de suite un autre onglet de fenêtre qui s'ouvre juste à côté et il y a d'inscrit, en anglais car mon ordinateur est en anglais :

Server Error

404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Merci de vos réponse pour m'aider!

1 réponse

BloodthirstyBorn Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 8
23 juil. 2014 à 14:31
j'ai résolu mon problème avec la réponse de Statro. Vous la trouverez ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30536084-probleme-de-desinstallation-all-day-savings#1).
0