Probleme de BlueStack

Fermé
FranckyDj_28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 14:52
Bonjour, j'ai voulu insaller BluesStacks pour jouer a clash of clans sur mon PC, du coup je l'ai télécharger, j'ai lancer l'instalation et ca ma mit la fenetre d'installation avec les jeux qu'ont pouvait avoir avec la barre de progression et au dessus ecrit "Download runtime data" et ca reste comme ca sans avancer d'un seul pourcent, quelque heure plus tard, comme ca avancer toujours pas j'ai voulu annuller l'installation mais c'est totalement impossible, j'ai appuyer sur la croix, je relance le programme il me dit qu'il est en train de s'insttaller, je ferme le programme, je supprime tout les fichier qui on un rapport avec bluesstack, je relance l'installation : c'est toujours pareil, du coup je reccomence les etapes ci dessus et je redemmare mon PC et c'est toujours pareil, je ne sais plus du tout quoi faire, j'aimmerait savoir comment annuller l'installation et la recommencer correctement.

Mon PC :
Windows 8.1
Modele NP350V5C-S05FR Octobre 2012

Voila, si vous voulez plus d'info pour m'aider , n'hésiter pas je suis la 10h / 24 :)

Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 13:26
BlueStacks est plutôt long à s'installer, donc laisse lui du temps, car il télécharge tout ce qu'il a besoin.
0
FranckyDj_28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 14:07
Ok mais maintenant que j'ai redemmarer mon PC je ne peut meme plus acceder a l'installation de bluestacks et j'ai essayer de la relancer mais il me dit toujours que l'installation est en cour
Donc maintenant :
-Je ne peut toujours pas installer bluestack
-Mais en plus je ne put pas voir ou elle en est

C encore pire qu'avant:(

Merci de ta réponse en tout cas
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 14:52
Tiens voilà un lien qui dit comment désinstaller complétement et réinstaller proprement et le rooter même:

http://www.bestandroidblog.com/how-to-install-and-root-the-latest-bluestacks/
0