Control parental et Torrents
trypex
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
trypex Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trypex Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a un logiciel de control parental qui bloque les Torrents (uTorrent, Ares..) . J'ai essayé plusieurs logiciels mais le téléchargement des torrents est toujours possible, surtout des sites inappropriés pour les enfants.
J'aimerai savoir s'il y a un logiciel de control parental qui bloque les Torrents (uTorrent, Ares..) . J'ai essayé plusieurs logiciels mais le téléchargement des torrents est toujours possible, surtout des sites inappropriés pour les enfants.
A voir également:
- Control parental et Torrents
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Torrents - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
6 réponses
Oui ZeNairoolf juste certains torrents mais si ça nécessite de bloquer tous les torrents je le ferai.
Bloquer que certain torrent c'est pas possible, car on peut pas savoir exactement le type de contenu d'un torrent, sinon les solutions les plus courantes sur le net c'est de bloquer les ports utilisé par les logiciels de torrents. Après avec les logiciels de contrôle parental on peut bloquer les sites de torrent, manuellement, même si des listes de ce genre de site doivent exister sans doute. Et enfin bloqué l'installation des logiciels de torrent, ou programmer le pare feu afin de bloquer ce genre de logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question