Installation NVIDIA

Fermé
Bacchus271 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 24 juil. 2014 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 23:21
Bonjour, aujourd'hui, en voulant installer un nouveau driver NVIDIA, je me suis rendu sur le site NVIDIA, je suis allé dans la categorie de ma carte graphique (NVIDIA gtx 650M) et j'ai pris la derniere version en "WHQL". Mais en voulant l'installer un message d'erreur intervient et empeche l'installation, le message d'erreur est : Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer, ce pilote graphique n'a pas trouvé de materiel graphique compatible.
Je pense que le probleme vient du fait qu'avant de rechercher un nouveau driver, je suis allé dans : panneau de configuration -> desinstaller un programme, et j'ai desinstaller les programmes liés avec NVIDIA (5 ou 6 programmes) en croyant que ceux-ci étaient liés a l'ancien driver, mais ceci était surement une erreur.

Ce serait trés aimable si quelqu'un pouvait m'aider car c'est trés embetant et vous vous en doutez je pense :P.

Merci pour votre attention.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 23:21
Bonjour. Sujet similaire ici.
0