Comment filmer en capture d'écran + se filmer à la Webcam ?

Fermé
Nouhma - 25 mars 2014 à 02:11
LordMyStErY Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 23:06
Bonsoir,

En faisant mon petit tour sur youtube, je suis tombée sur une vidéo d'une fille qui filmait son écran et qui en même temps apparaissait à la webcam sur un coin de son écran.
Je me demandais quel logiciel permettait de faire cela, merci.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 mars 2014 à 05:04
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 25/03/2014 à 07:02
Bonjour
Attention aux falsifications et arnaques sur Youtube avec les filles en vidéo.
Beaucoup s'y font prendre a ce faire filmer avec leur Cam.

https://www.commentcamarche.net/faq/19542-comment-filmer-avec-une-webcam

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
-1
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'avais déjà vu ce lien mais rien ne correspond à mes attentes.
On m'a conseillé Camtasia 8 mais il ralentit mon pc et je bug.
-1
LordMyStErY Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 3
Modifié par LordMyStErY le 23/07/2014 à 23:06
Si tu veux te filmer avec ta Webcam et utiliser un logiciel de capture en même temps. Utilise Movie Maker, tu clique sur Vidéo par Webcam. Ensuite, tu utilise ton logiciel de capture, Fraps, Camstasia Studio 7, Camstudio, etc... Ensuite, tu utilise AVS Video Editor pour faire un montage de vidéo.

Voici ce que tu dois faire :

1 - Tu importes, ta vidéo et l'enregistrement de la Webcam.

2 - Tu glisse ta vidéo, sur la première ligne.

3 - Tu glisse ton enregistrement Webcam, sur la 3e ligne. Pas la 2e, parce que c'est celle des effets spéciaux.

4 - Tu fais clique droit, ensuite "Éditer" sur l'enregistrement de la Webcam.

5 - Ensuite, tu choisis l'endroit ou tu veux le déplacer. Tu peux régler la taille de la vidéo. (Oui, tu va voir que la vidéo est au centre de ta vidéo du jeu que t'as filmé.) Après, avoir déplacé et régler la taille que tu veux qu'il soit. Tu regarde, si ça fais bien.

Et non, j'ai pas trouvé ça sur YouTube. J'ai trouvé ça tout seul, et je me suis dis, que je devrais partager ce que j'ai appris. J'espère que cela t'as aidé

Cordialement,
LordMyStErY.
-1