Comment ouvrir un fichier dz ?

adrix12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Voilà, je m'explique : je voudrais changer la musique de la map dans call of duty zombie sur iPod touch et en fouillant dans les fichier du jeux, j'ai trouvé le fichier corespondant à la map que j'utilise le problème c'est que ce fichier s'appelle nacht.dz.
J'ai longuement chercher mais je n'ais trouvé aucun logiciel qui permette d'ouvrir ce type fichier.

Es-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance

Adrien

Ps. Avant, je me suis tromper de forum (je l'ai mis dans base de donnée) donc j'ai reposté mon message ici. Si un modérateur passe par ici, ce serait gentil de le suprimer.

2 réponses

adrix12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Content de pas être le seul...
Moi j'ai un peu abandonner l'idée mais bon on sait jamais. Pour ton truc tu peux essayer de changer .ff en .dz sa coûte rien d'essayer.
1
Anonyme

Salut,

En fouillant sur mes fichier androids je suis tombé sur le meem genre de fichier.
Il sagit de fichiers codés d'une certaine maniere par le dev donc a part en sachant comment les données ont étées stockées ca reste non comestible.
Si tu tiens a l'ouvrir telecharge une editeur hexadecimal comme Fhred ou Hackman Hex editor
0