Logiciel d'enregistrement

nacim-toons Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nacim-toons Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit actuellement j'utilise audacity et reaper mais j'en cherche un autre mieux ou on peut vraiment bien contrôler l'écho et plein d'autre effet .
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Reaper permet d'ajouter des plugins VST, ce sont des plugins d'effet. Tu trouveras plein d'effets dont des échos et autres.

Audacity est aussi compatible VST.
0
nacim-toons Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ;) et comment je fais pour mettre les et telecharger les plugins VST ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

0
nacim-toons Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est un peu difficile je trouve tu ne connais pas un autre logiciel d'enregistrement sans pris de tête stp ?
0

OK merci sa je le sais deja mdr mais je veu dire il y a pas un logiciel plus facile que reaper psk je comprend pas car il est en anglais
0

Discussions similaires