Logiciel de suppression
AlinR
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer sur Windows 7 et je voudrais retrouver un logiciel que j'avais sous XP et qui me permettait de supprimer l'historique, les cookies et autres d'un seul clic, il etait présent dans ma barre en haut à droite à coté d'ABP mais je ne me souviens plus du nom de ce logiciel.
si quelqu'un voit de quoi je parle ??
Merci
Je viens de passer sur Windows 7 et je voudrais retrouver un logiciel que j'avais sous XP et qui me permettait de supprimer l'historique, les cookies et autres d'un seul clic, il etait présent dans ma barre en haut à droite à coté d'ABP mais je ne me souviens plus du nom de ce logiciel.
si quelqu'un voit de quoi je parle ??
Merci
A voir également:
- Logiciel de suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
je ne vois pas mais ccleaner fait cela
AlinR
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
Non ce n'est pas celui là, j'ai essayé,celui dont je parle était représenté par un C dans un rond rouge, si je cliquais sur le C un petit tableau evec differents chois s'affichait.!!!!!