Problème lecture youtube, deezer, grooveshark
Fermé
peewin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
-
25 juin 2012 à 21:46
Marion - 1 août 2014 à 16:29
Marion - 1 août 2014 à 16:29
A voir également:
- Problème lecture youtube, deezer, grooveshark
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
6 réponses
peewin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
1
25 juin 2012 à 22:28
25 juin 2012 à 22:28
Bonsoir
J'ai essayé sur IE et effectivement ça marche! Mais j'aimerais comprendre ce qui se passe avec Firefox parce que je ne suis pas fan d'explorer, donc j'aimerais régler le pb!! si je désinstalle Firefox pour le réinstaller, est ce que je vais perdre tous mes marque-pages??
Ce que je ne comprends pas c'est pk hier soir ça fonctionnait après la restauration sytème et au redémarrage ajd, ça a recommencé...
J'ai essayé sur IE et effectivement ça marche! Mais j'aimerais comprendre ce qui se passe avec Firefox parce que je ne suis pas fan d'explorer, donc j'aimerais régler le pb!! si je désinstalle Firefox pour le réinstaller, est ce que je vais perdre tous mes marque-pages??
Ce que je ne comprends pas c'est pk hier soir ça fonctionnait après la restauration sytème et au redémarrage ajd, ça a recommencé...
valbales80
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
1
26 juin 2012 à 18:17
26 juin 2012 à 18:17
Alors la je ne sais pas, mais si tu n'aime pas explorer prend google chrome qui est un peu mieux (je trouve)
J'ai eu le même problème. j'ai désactivé le plugin de Real Player (browser record plugin), redémarré, et tout va bien!
Bonjour.
J'ai eu ce problème avec Firefox sur mac. Dans Préférences/gérer les modules complémentaires/extensions j'ai trouvé Flashblock. Dans les préférences de flashblock, j'ai ajouté le site. Problème réglé.
J'ai eu ce problème avec Firefox sur mac. Dans Préférences/gérer les modules complémentaires/extensions j'ai trouvé Flashblock. Dans les préférences de flashblock, j'ai ajouté le site. Problème réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le mem prob avec google chrome je l ai désinstaller et réinstaller mais cela ne marche tjrs pas pouvez vous m aider ??
valbales80
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
1
25 juin 2012 à 21:50
25 juin 2012 à 21:50
Il y a peut être une erreur de plugin, je te conseillerais d'utiliser un autre navigateur pour voir, car un pote m'a déjà dit qu'il avait eu un problème de ce genre et il a du installer un plugin et changer de navigateur, enfin c'est ce qu'il ma dit :)