Problème sur serveur web

Bonjour,
je viens de commencer récemment avec le logiciel "EasyPHP Webserver" afin d'héberger mon blog Wordpress : tout ce passe plutôt bien et je publie mes fichier dans le dossier "WWW" fait pour cela. Seulement je n'arrive à naviguer sur mon site que via mon réseau local par une ip (192.168.1.49:888), et je n'arrive pas à configurer un domaine via "noip.com" pour pouvoir créer un accès à mon site partout vu que j'ai une ip dynamique.

Aussi, et peut être que le problème vient de là, une ip différente censée sûrement à servir pour internet et non pas pour l'intranet, seulement lorsque j'essai d'y accéder rien ne s'affiche et j'obtient la page d'erreur de mon navigateur.

2 réponses

1. Salut,
    Pour no-ip je peux pas dire, j'étais chez dyndns mais le service gratuit a fermé.
    Si tu essaie d'accéder à ton site avec ton IP publique (celle d'internet) via ton réseau interne c'est normal que ça ne marche pas. Ton routeur ne peux physiquement pas se connecter à lui même. Tu peux essayer en passant par un (web) proxy par contre.
    0
    1. D'accord, et comment je dois configurer le proxy ?
      0
      1. Tu en chopes un sur internet, si tu veux pas te prendre la tête prend un web proxy et rentre ton IP publique.
        Celui là à l'air de fonctionner : http://www.zalmos.com/ (attention à ne pas donner d'infos sensible comme mot de passe, etc à travers un proxy)
        0
      2. ok merci.
        0