Problème sur serveur web

artamir7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artamir7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de commencer récemment avec le logiciel "EasyPHP Webserver" afin d'héberger mon blog Wordpress : tout ce passe plutôt bien et je publie mes fichier dans le dossier "WWW" fait pour cela. Seulement je n'arrive à naviguer sur mon site que via mon réseau local par une ip (192.168.1.49:888), et je n'arrive pas à configurer un domaine via "noip.com" pour pouvoir créer un accès à mon site partout vu que j'ai une ip dynamique.

Aussi, et peut être que le problème vient de là, une ip différente censée sûrement à servir pour internet et non pas pour l'intranet, seulement lorsque j'essai d'y accéder rien ne s'affiche et j'obtient la page d'erreur de mon navigateur.
A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Pour no-ip je peux pas dire, j'étais chez dyndns mais le service gratuit a fermé.
Si tu essaie d'accéder à ton site avec ton IP publique (celle d'internet) via ton réseau interne c'est normal que ça ne marche pas. Ton routeur ne peux physiquement pas se connecter à lui même. Tu peux essayer en passant par un (web) proxy par contre.
0
artamir7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, et comment je dois configurer le proxy ?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Tu en chopes un sur internet, si tu veux pas te prendre la tête prend un web proxy et rentre ton IP publique.
Celui là à l'air de fonctionner : http://www.zalmos.com/ (attention à ne pas donner d'infos sensible comme mot de passe, etc à travers un proxy)
0
artamir7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.
0